Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
30 juin 2007

Petite Pub...

PA110017_04 Pour ma soeur^^ Qui dessine (je trouve) vraiment bien, m'enfin comme vous préférez sans doute vous faire une idée vous-même allez vérifier^^ Sa page Devi'
Voilà^^ Z'êtes convaincus? (sale chanceuse quand même, elle dessine bien, elle est belle (ET elle est casée...et avec un mec bien.(ok il m'a eu par le ventre^^))) Y'a quand même des jours c'est déprimant de vivre avec elle^^


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les compliments, ça a parfois du bon ;P<br /> Etre un gros méchant, c'est parfois jouissif aussi.<br /> Mais il faut savoir doser.<br /> Puis, il vaut mieux que tu commence en me vannant, car l'on est partis pour se supporter encore (très) longtemps. alors t'auras le temps de me complimenter (non ? OK. j'm'en vais.)
C
Pas : Maintenant<br /> Seulement c'est plus drôle de vanner les gens que de les complimenter. (et pouis moi quand j'aimle pas quelqu'un je l'ignore)
R
alors, maintenant, je suis " un mec bien " ? ;P<br /> tu sais, Auriane, tu n'es pas ce qu'on peut appeller " moche " ; au contraire ;)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité