Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
1 juillet 2007

...Hum...

Bon..ca fait la troisième fois que je tape (enfin essaye) cet article. Mon ordi bugue de façon magistrale^^

Donc tout ça pour poster un pitit truc (et je demande pardon à Marion d'avoir emprunté sa phrase: je veux fare de ma vie une putain d'oeuvre d'art..Et allez voir son blog il vaut le coup d'oeil^^

.....

Ouais j'vais travailler, bien bosser,
Et m'le dégoter ce job bien payé,
Pour lequel j'vais m'lever en ralant
Et en prendre pour 40 ans...

.....

Et j'vous dis d'aller vous faire voir,
Parce que moi, j'vais faire de ma vie une putain d'oeuvre d'art!

.....

C'est pas ça la vie que j'veux,
Avec le mari et les morveux!
La belle maison en bord de mer,
Les baskets, polo et Pull-over,

.....

Et j'vous dis d'aller vous faire voir,
Parce que moi, j'vais faire de ma vie une putain d'oeuvre d'art

.....

Et l'église le dimanche,
Devant les beaux-parents présenter patte-blanche,
Mettre main à la pate Pour l'diner,
Et surtout apprendre à réchauffer les sacro-saints plats préparés.

.....

Et j'vous dis d'aller vous faire voir,
Parce que moi, j'vais faire de ma vie une putain d'oeuvre d'art

.....

C'est pas vraiment  la vie que j'veux...
J'sais pas vraiment Ce que je veux,
Mais c'est sûr , j'peux que faire mieux.

.....

Et j'vous dis d'aller vous faire voir,
Parce que moi, j'vais faire de ma vie une putain d'oeuvre d'art

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité