Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
2 juillet 2007

..Ressutitation!

D'ordinateur! Il était mort hier! (pas drôle ça) Donc voilà.

....Je voulais dire quoi? Non pas que ca vous intéresse mais bon.
Ah oui! J'ai vu le 6ème sens! (enfin!) je fais maintenant partie de la grande secte de: ceux-qui-l'-ont-vu-mais-peuvent-pas-en-parler-et-doivent-pousser-les-autres-à-le-voir. (Argh, c'est chiant de taper comme ça)

Donc bref ALLEZ LE VOIR! (démerdez vous mais voyez-le quoi)
Il est certes pas supra-intellectuel(c'est QUAND MEME un bruce willis) Mais il est franchement pas mal.(Surtout avec de la brioche ou de la glace cannelle avec de la sauce au chocolat ^^...Oh shit. J'ai FAIM maintenant)

Oh et regardez incassable aussi tant que vous y êtes..

incassable                            6_me_sens

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sixième sens j'avais plus ou moins deviné l'histoire vers le milieu-début (avant j'étais pas sûr, mais au bout d'un certain moment)... par contre incassable j'avais rien vu venir (j'avais quand même 8 ans à l'époque donc circonstances atténuantes)<br /> <br /> bien vide de commentaires ce blog...
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité