Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
7 juillet 2007

Merezza.

Ca a failli devenir le titre de ce blog^^. La première fois que je l'ai imaginé...c'était (je crois><) l'été dernier. (Oh! Happy birthday...) A l'époque j'avais juste inventé le concept. Cela ne s'appelait même pas Merezza.

J'ai repris ce p'tit monde.. euuuh ...En Allemand. Un jour que je me faisais VRAIMENT chier. (plus que d'habitude quoi), pasque j'avais envie d'inventer qqch. (je sais c'est bizarre).
Je me suis mit à inventer le concept, les pays, guildes...Et puis ap^rés avoir commencé à amasser une tonne de détails absolument impressionnantes, me suis rendut compte qe j'avais touyjours pas de nom. Donc j'en ai cherché un (Nan pas en allemand...en physique^^) et comme notre monde s'appelle bêtement la Terre, bah moi je l'ai appelé Merezza.

Merezza est le nom d'une planète. Peuplés (question êtres pensants) d'humains comme nous, (a un niveau d'Histoire différent on est plus avancés,) peuplant un grand continent (merezza étant plutôt petite). Ce continent est séparé en trois pays, chacun différent.
Le problème c'est l'eau. Chaque année l'eau monte, on ne sait pas pourquoi, et ronge un peu plus les terres, laisant de moins en moins de terres aux humains.
Pour survivre les trois pays se sont engagés dans la dernière sorte de guerre issue des cerveaux humains.
Une guerre d'annihilation . Une guerre ou le but est de tuer de détruire pour laisser aux siens la place pour survivre.

Ca c'est l'idée principale, aprés évidemment connaissant la capacité d'élucubrationde mon cerveau (-_-") c'est plus étoffé. (A savoir :une sorte  de monde "parallèle" peuplé d'esprits ou d'êtres "magiques" y ets rattaché par on ne sait quel procédé (procédé artificiel) dont le but est de se séparer de Merezza, car plus le temps passe  plus leur monde ( le Mag Mor) "s'aligne" avec Merezza, y ressemble de plus en plus...et bientôt ils auront le problème de montée des eaux..)


Voili-voilou...(si qqun était pârtant pour me dessiner une carte de Merezza (anne par exemple si ca t'intéressemais si qqun d'autre était partant ca me va aussi) vous imaginez pas comme j'apprécierais ( j'y arrive paaaaaaaaaaaaaas T_T). Faudrait me prévenir et je vous donnerais des indications (mais ca serait comme même vachté libre comme travail)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une obligation. Moi j'adore le français, les rédactions, les analyses (ma prof de seconde était gééééniale). J'aime pas les maths. Pas de bol, mon père est matheux, et ma mère veut que je sois normalienne. Oh, well.<br /> <br /> <br /> -A MOOOOOOOORT SKYBLOOOOOOG! Bouh! Rassemblement de l'inculture crasse et du langage sms. Brrr. Et puis moi de toute façon je préfère les LiveJournals.-
R
En S ? Yeah ...<br /> Un choix ou une obligation ? <br /> <br /> -et au moins, vous n'etes pas sur Skyblog, vous n'engraissez pas un méchant site de racailles. Bande de rebelles.-
A
Je suis comme je suis un point c'est tout!^^<br /> <br /> (en S... xD)
R
Anne " l'innéfable " ? Wow. <br /> Tu pars en L obligé, toi ;)<br /> <br /> bon allez les petits amis, je vous donne un bon disque en l'honneur de Anne :<br /> Orakle " L'Inéffable Emoi ... De Ce Qui Existe " ça change de GCM, et surtout les gars savent jouer d'un instrument ;P
L
En même temps on peut pas leur en vouloir (pas avec de bonnes raisons ^^) de croire que c'est pour ça au départ, par contre s'ils se posent encore la question quand tu leur dit pour la vingtième fois... :D<br /> <br /> (Bon sang encore un magnifique univers où on pourra se rendre en exploitant les dimensions parallèles. Ah c'est achte de beau la technologie ^^)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité