Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
16 avril 2008

Léa, espèce de sadique.

    On envoie pas un SMS plein de sous-entendus sur des nouvelles intéressantes si on a pas l'intention de s'expliquer immédiatement.
Je me vengerais.
Aprés que tu m'ai expliqué.
Paske je meurs quand même d'envie de savoir ce que c'est.
Dieu que je suis versatile.

Sauf ça, la nouvelle du jour c'ets: j'ai fini Myst IV.
J'AI fini Myst IV.

J'ai FINI Myst IV.

J'ai fini MYST IV.

J'pense que vous avez compris là. Bref. Il me reste plus qu'à dégoter un prêteur pour Myst V.

Le plus drôle c'est quand on lit la Soluce en entier à la fin.  Et qu'on comprend POURQUOI certaine chose qu'on a fait au grand pif marchaient, quelle était la logique (dont on avait pas besoin) et en quoi on s'était monumentalement trompé sur certaines choses mais c'est pas grave vu que ça marche quand même.
Et qu'on a tourné en rond pour les trucs les plus simples. (Exemple: la fille qui s'est excrimé à tourner en rond pendant 2H paske le bouton d'allumage était caché dans l'ombre. ><)

Bref. J'ai fini tous les jeux à ma disposition. Sauf Chine mais ce jeu donne le tourni et on peut pas ralentir la vitesse de rotation. Donc tant pis.
Solution: Finissons les 9 destins de Valdo. (Phrase à destination d'une seule et unique personne. Cherchez pas à comprendre)

Bref. Je vais m'y mettre tout de suite. XD
J'parie que je peux le finir avant que t'arrives Morgane ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faudrait demander à Léa de s'acheter le Munchkin épique. Avec des armes épiques et des monstres niveau 40 et tout et tout.
D
VASY J'AI JAMAIS RéUSSI A FINIR LES 9 DESTINS D'VALDO. Oké, j'avais dix ans, mais même !
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité