Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
28 avril 2008

*Deuil des Fatals....*

On s'est mal démerder sur ce coup-là quand même...(Et c'est pas de ta faute Jasiek, franchement on avait qu'à s'y prendre plus tôt au lieu de se reposer sur toi><)


Nouvelle fin de lundi >< particulièrement atroce pour cause de plantage massif de maths T_T Heureusement qu'on a pas eu deux heures d'allemand avec la prof.
Par contre les deux heures d'anglais on y a eu le droit.
On s'est tapé un beau délire d'ailleurs (qui nous a fortement rappelé la 6ème XD. Hein Léa?)
On s'est fait des chooolis kimis.

Un kimi-anglais qui mange un pitit poisson français
Photo_0101(Profitez en pour admirer Cile derrière tour ça ><) Photo_0102

Et un Kimi vacancier qui mange une glace (J'aime particulièrement ^^)

Photo_0099Magnifique tête de psychopathe=>Photo_0100



Bref. Je m'en retourne a mes tristes pensées (dont un exemple est: Aaaargh j'ai ECJS demain !!!...Et physique en plus. Oo Je veux mourir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous aime tous ;D<br /> <br /> D'ailleurs j'ai toute une galerie de souvenirs à vous partager, concernant le concert et ce que vous y avez manqué ;D
D
Auriane auriane ! J'te ramène les cd'z lundi, pour te consoler d'pas avoir pu aller aux fatals. Frappe luminox de ma part aussi xD
R
Déjà c'est c'ui qui qu'y est.
L
Pffff<br /> <br /> Bande de jeunes cons ^^
R
De VRAI Heavy, oui.<br /> Donc pas Scorpions ! :D
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité