Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
6 juin 2008

...

J'aimerais pouvoir dire "je sens plus mes genoux". Si, ça me ferait très plaisir. Mais hélas, je les sens. Et pas qu'un peu. En fait, je suis plus qu'une paire de genoux ambulantes. Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis allée à la piscine. 'Tain, ça tue.
Et j'pue la piscine. Incroyable. On se savonne à mort, on vide son shampoing, pour en arriver à sentir quand même la piscine. Donc, seule solution: c'est les fringues. Les fringues qui étaient tranquillement à la consigne. No Comprendo. Y a des choses, comme ça, absolument illogique, qui ne peuvent logiquement avoir été inventé que pour emm**der les gens.

Sauf ça, journée de glande totale. J'ai l'honneur de vous dire que je n'ai RIEN foutu.
Et que j'ai perdu d'une manière lamentable au poker. J'étais pas en forme. Et j'avais que des jeux minables. En une heure de poker j'ai une UNE paire et c'est tout. (et j'ai gagné aucun tour)

Et je viens de commettre l'erreur ultime de lire les spoilers d'NCIS, gentiment mis à ma disposition par NAny. T'aurais pas pu t'en empêcher? Comment ça, j'avais qu'à pas cliquer, et que t'avais écrit en gros que c'était des spoilers?
Bref. J'suis d'accord avec toi, ces scénaristes sont des *propos particulièrement censurés*
Et pas qu'un peu. :P


EDIT: Chapitre 80 de Claymore sorti *mode happy* Je sais vous vous en foutez. Mais c'ets pas graaave.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais au moins tu n'avais pas besoin de te suicider comme certaines personnes que je ne nommerai pas XD ("Vous misez 275 ? Aah, ouiiii, je suiiis, ça me fait tapiiiis !")<br /> <br /> Lundi je viens -sûrement- et on plonge :D
A
Excuse-moi, mais j'y peux rien si t'es pas bien maligne ma pauvre. xDD
L
moi j'suis content, j'ai pas vu de spoiler, na na na nè-reuh!
D
Moi étrangement je sens pas la piscine du tout.<br /> <br /> & puis sinon, j'me suis amusée à refaire les liens-photos de mes liens, & pour vous (puisque vous êtes deux) bin c'est ça :<br /> http://storage.canalblog.com/42/21/274827/26493943.jpg<br /> <br /> Voilà voilà. (:
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité