Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
8 juin 2008

Passage-éclair

Cécile a 16 ans !! (mais comme c'est dimanche personne (ou presque) me le souhaite u___u' Sad, sad world ! )

Je suis hyper stressée, je passe l'exam de fin de 2nd cycle de l'Adiam, raaah putain je vais finir avec un ulcère du foie ! Oooooom, mani padme om. Relaxation et contrôle de soi sont mes maîtres mots.

Vendredi : balade au canal en roller. Aller : vent dans la figure à 120km/h (au moins !) ... A 30 minutes de mon point de départ : déluge. Des trombes d'eau qui me tombent dessus -_-' Je suis maudite. Trente minutes plus tard, on aurait dit que j'étais tombée dans le canal.

PS : Drey, tes << liens-photos >>, ils sont trop bieeeeen ! Je t'admire, moi, j'ai jamais réussi à dessiner quoi que ce soit de reconnaissable avec un ordi entre les pattes :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-_- que veux tu dire par là, Jasiek ? Me sens vexée, là.
A
N'anniiiiiiiiiiv'!! Moi je me savais paaaas
L
bon ben un joyeux non-anniversaire pour aujourd'hui.<br /> <br /> A quend de nouveaux des bons articles :p ?
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE CéCILE !<br /> 1) J'étais pas au courant<br /> 2) Même si j'l'avais été, j'ai pas ton numéro de portable xD.<br /> <br /> AHA, en c'moment le rollo, on ne DOIT PAS en faire, suffit d'regarder l'ciel & on comprend ;]. <br /> <br /> & puis merci pour les liens-photos, tant mieux si ça plait [:
C
Moi je te l'ai souhaité, ton anniv'
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité