Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
15 juin 2008

Ça commence...

...l'ennuyage massif des vacances.

Pour l'instant je bourre mes journées de tout ce que je m'étais dit que je ferais pendant les vacs. A ce rythme je tiendrais une semaine T_T. J'ai déjà presque fini Myst V.
J'en suis a : tri massif des trois disques durs de l'ordi. (Euh, non. 3 anciens plus l'actuel. 4. Mais il y a rien sur le nouveau)  J'ai redécouvert des trucs que j'avais tapé et dont j'ai honte, des paroles de chanson en vrac, des trucs dont je ne sais pas s'il viennent de moi ou non....
C'est un beau bazar...

Bref.
Sauf ça, franchement, chapeau les percussionnistes de Hoerdt. C'était la graaande classe. Surtout l'impro finale, même si c'était pas les élèves ^^
Bref. Et bizarrement, l'idée que vendredi approche ne me fais RIEN.  Strictement RIEN. Faut dire que le français écrit, c'est la seule matière ou je peux aller les mains dans les poches. Ceci explique cela.

"Que les femmes seraient des fleurs offertes à nos désirs mais qu'il faut prendre leurs cœurs avant de les cueillir..." Fredericks, Goldman, Jones Que disent les chansons du monde

Sauf ça, vous étonnez pas de ne pas voir ma co-rédactrice, elle est cloîtrée dans sa chambre pour causse d'approche du bac. ^^ (Incompréhension totale de ma part devant cette réaction parentale)




Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as aussi eu 11 à l'écrit ^^ (et oui, c'est ça les ptites soeurs)<br /> Là, j'avoue que ej vise 4 points plus haut, minimum.<br /> Ok, c'ets la seule matière pour laquelle j'suis douée. Profitons, profitons.<br /> <br /> Paske vous croyz quoi? Que j'ai fait toutes mes fiches en une journée?<br /> Me reste plus qu'une séquence. Giono :S
L
tout le monde sait que pour connaître, ilfaut pas bosser tout d'un coup un soir mais un peu tous les jours<br /> <br /> et un peu ça veut pas dire huit heures... :)<br /> <br /> *commence à faire ses fiches de tête*
M
Moi les fiches jles ai commencé dès les vacances d'avril... Au final, j'ai jamais bossé comme une folle mais vaguement relu, parfois, le soir, quand j'avais rien a faire. Et j'ai eu 17. :D (nan, c'est pas pour vous mettre la pression <3 )
C
Bah je fais des fiches (et Riane aussi d'ailleurs), mais petit à petit ^_^<br /> C'est que le 26 cet oral (et dans encore plus lgtp pour toi Drey, non ?)... :)
D
Vous comptez même pas revoir vos textes pour l'oral ?<br /> <br /> *a trop les nerfs parce qu'elle est nulle en Français*
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité