Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
6 mai 2009

je sais, je sais...

Je prends mon temps ces temps-ci. faut dire que le début de semaine a été marqué par une difficile réacclimatation: déjà bicoze une tendinite, c'est pas la joie.
Ensuite parce que commencer la semaine avec histoire, c'est de la torture. J'avais oubliée.
J'ai compté ce coup-ci, par contre: 12 crises d'hystérie en 2 heures. Joli rendement.

Et puis, pas pire, mais sans doute du même niveau, deux heures de maths mardi à côté de Cosco. Ça, dans le genre, c'est pas mal non plus. Il a franchement failli se prendre une méchante baffe dans la gueule.
On a reçu nos convoc' pour l'espagnol. 8H00 mercredi 20, Fustel. Ce qui signifie pour moi: se pointer là-bas à 7H45 pour passer à midi (avec de la chance). Joie. A savoir que le samedi suivant on va avoir un putain de bac blanc de maths. Qui va difficilement pouvoir faire autre chose que descendre ma moyenne. -_-"

En physique, Riane a réussi à renverser son erlenmeyer dans le bain-marie et avoir quand même un résultat correct. (Seul truc marquant en trois jours. Oui, ma vie est passionnante.)
Sinon aujourd'hui y a eu aussi premier de la série des bacs blancs: SVT. (Le plus simple, Ok. Même si j'ai refait le coup de "merde, j'ai oublié deréviser le dernier chapitre qu'on a fait". Où on fait la preuve qu'une raison béton pour partir avant l'heure accordable c'ets bien, mais qu'une bonne réputation auprés de la prof et lui avoir prouvé que le faire en moins de 3H sans problème, c'est pas mal non plus.

Demain, JAPD. C'est pas la joie non plus, vu que la caserne étant à l'autre bout du monde, je vais devoir prendre le train d'avant. Youpi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
te plains pas, y'en a qu'étaient malades ces deux derniers jours :p
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité