Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
14 juin 2009

...

J'ai désespérément cherché quelque chose à dire de beau/intelligent/original sur la fin du lycée. J'avoue ne pas avoir trouvé.
Je n'arrive même pas à savoir si je suis triste ou non. Faut dire que je n'ai pas forcément une fierté extraordinaire de tout ce qui s'est passé ces trois années. ^^

C'est étrange comme trois ans ça fait peu de souvenirs. Et comme certaines choses m'ont fait totalement oubliés le reste . Parce que la seconde c'est sans doute plein de choses, mais moi je n'en garderais le souvenir que d'une chose. C'est carrément triste.
Bon, ça en fait quand même, des souvenirs...


DSCF0495**DSCF0384**DSCF0875**DSCF0931



DSCF1095**Photo_0040**S5000245


DSCF1680**DSCF1490**DSCF1612

DSCF1751**DSCF1914**DSCF1909**DSCF1921

Photo_0074**Photo_0084**Photo_0078

Photo_0097**Photo_0110

Ballons_Anthony_Cile**Photo_0115**Photo_0116**Photo_0118

Peace_Riane**Petitos_carros02

Tiens j'en ai peu de cette année... Que je pense à en faire cette année, avant qu'on ne disparaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voyons Marion elle est très bien cette photo ! (J'ai de la chance, ya des photos où j'ai une tete assez magnifique aussi, mais elles sont toutes petites)<br /> Wow pinaise, Anne avec les cheveux longs o_o<br /> Oh, BARCELONE ...<br /> Et la fete d'Hana, mais qu'est ce qu'il y a de drôle à utiliser un après shampooing ?! "Anthony, donne moi ce coussin !!! Aaaargh, ma couverture !!"<br /> C'est possible d'etre à la fois euphorique et au bord des larmes ? Bon, je crois que les jolis souvenirs ça fait ça à pas mal de monde. :')
M
Pour avoir publiée cette photo de moi : je te hais ! ^^
L
Oh, j'ai pas de crédit, donc voilà: le résultat du concours, je suis seizième. j'ai fait un hors-sujet :)
L
C'est trop triiiiste t_t<br /> <br /> MMMh l'année prochaine faudra se réserver une fête. Parce que se louper toute une année, c'pas possible.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité