Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
22 juin 2009

Hello, goodbye

Quand je me laisse le temps de penser un peu, quand je dors, il y a plein d'images de ces trois dernières années dans ma tete, alors je crois que je peux dire que je ne manque pas de souvenirs, tant mieux, je ne veux pas mourir vide (ni amère ^^) ! (Pour répondre à quelqu'un qui se reconnaitra :) ) (Ce qui d'ailleurs n'empeche pas de vouloir mourir la tete dans un autre monde, enfin no comment.)

Quand_on_loupe_son_train Auriane et Guillaume

Quand on a loupé son train ...

Barcelone Barcelone M Fernandez Anthony Riane et Léa

Kimi P1020737 urd_e_025

                                                                 Vieux gilets moches
                                                                              à crever (mais ça flotte)

Auriane et Kandinsky  Mamcs  P1010646

P1020691 P1020910  Parceque j'y passe beaucoup beaucoup de temps

                                            Pour Auriane ;)            Parceque j'y passe quand même
                                                                                la moitié de ma vie :p
   
                               P1020454

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité