Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
25 juin 2009

And if you want some fun, take Ob-la-di-bla-da !

J'aurais aussi pu mettre "Délire, psychédélique, apocaliptico-dramatique" mais je me suis dis que ça allait pas plaire à un certain Guillaume Schuhlherh (y'a assez de "h" ?)

En gros, super super super super journée ! (sauf peut-être les dernières trente minutes qui étaient somme toute plutôt inutiles <3)

P1020911 P1020919

P1020954

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, et puis, t'es là quand ces vacances monsieur luminox ? Faut bien un peu peupler les vacs de Riane ^_^
C
Le mieux c'est les films, ils sont plutôt, euh, rigolos (mais 13Mo c'est trop gros a décrété Canalblog qui accepte rien au dessus de 1Mo, et comme je suis pourrave côté informatique ...)
L
j'me disait bien qu'il manquait quelque chose hier: les photos.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité