Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
26 juin 2009

Tout ça,

C'est maintenant fini...

 

Vacaaances!
Ouaip, je me suis réveillée de magnifiquement bonne humeur. faut dire qu'une nuit de 14 heures ça aide.
Et puis je m'écoute du Jerry Lee Lewis en boucle depuis ce matin. <3 Et que Great Balls of Fire c'est anthologique.

 

Riane a encore à ranger son bureau (Oui parce que je fais comme tout le monde, chaque soir de la semaine précédente j'ai viré les trucs dont j'avais pas besoin de mon sac, et j'ai mis ce qu'il me fallait. Donc il y a une pile de tout ce que j'ai utilisé sur mon bureau) et à vendre ses livres (librairie Kléber de mon coeur) et elle aura officiellement fini.

 

(Parce que sauf erreur informatique je ne pense pas franchement avoir à passer le rattrapage!)

 

Donc programme de ces vacances:

  • Jusqu'au 7, à caser: aller à Lyon, faire les gâteaux-cadeauxgâteaux-cadeaux d'anniversaire de Cile, une soirée film/filles avec Léa et Anne, et prévoir tout ce qu'il faut pour l'Italie.
  • Le 7, bah, les notes quoi. (Et soit dit en passant, or de question que je me traîne jusqu'à RudloffRudloff pour voir l'affichage)
  • Du 8 au 13, Italie de mon coeur
  • Et après, jusqu'à la quinzaine de mi-août : rien.
Va falloir trouver un certain nombre de choses à faire. >< Surtout qu'une certaine co-rédactrice de ce blog a eu la bonne idée de bosser ces vacances :P.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pire c'est que je crois que je préfère que tu ôtes le "chérie" que le "bourrée". C'est triste.
C
Ouais bon "bosser" c'est un bien grand mot, pour deux semaines d'anim au centre aéré de Hoerdt ^^ N'empèche que je sens que je vais souffrir (7h30 19h non stop ><) Du 13 au 25 juillet pour la précision, mais après je suis là, Rianinouchette bourrée chérie <3
A
Tiens, c'est le mien!^^
C
De mémoire je dirais 0070. Après, justement, ma mémoire... >< Redemande le moi...^^
A
No prob. Je devais déjà en envoyer un à Vivien, ça ne me changera pas. ^^ Tu as quel jury?
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité