Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
3 juillet 2009

RIEN A FAIRE

... jusqu'à midi, où Cile récupère son célèbre vélo hyperpolyvalent, contrairement à l'ancien de son ptit frère qui est assez peu prévu pour des jambes d'un mètre ou des pieds taille 47, enfin bref on s'en fout du vélo de mon frère, qui par ailleurs lui même atteint bientôt le 43 ptain les mecs grandissez pas comme ça des pieds merde quoi. Voilà, jdois être à 12.10 chez Riane, à 12.20 à la gare de Hoerdt (Léa) , à 12.45 à la maison (Chloé 1), et à 14.00 à la sortie de Geurd qui est un mini laby pour arriver chez moi (Chloé 2). Les citadins ne savent pas ce qu'ils loupent, c'est tellement drôle d'habiter dans la campagne profonde et reculée ...

Prog' de mes vac's, si jamais ça intéresse qqn ; on ne sait jamais.

4 - 11 juillet : Stage théorique du BAFA. Colo, quoi. Olala, ça faisait un joli bout de temps que j'étais pas allée en colo :') J'emmène : une valise, un gros sac, un ptit sac-à-main-antédiluvien, et un chôli sachet plastoc pour mes 36000 paires de shoes ... Je m'fais peur ^^" Mais faut bien, on sait jamais, ptet qu'il fera chaud, ou bien froid (?) , et tout ça ...

Dimanche libre !! (Enfin, dodo, pcq je sens que je serai pas très fraîche :P)

13 - 25 : Cile bosse o_o , centre aéré de Hoerdt, marmaille entre 8 et 10 ans ... les coucous sont bienvenus :)  pcq mine de rien 7h30 - 19h en non stop, plein d'mômes partout partout, je vais MOURIIIIIIIR !!!! *oui mais : des souuuus*

(Parenthèse pour la semaine où les filles seront à Rome (?) (en tous cas, en Italie), je sens que j'vais pas qu'un peu penser à ce que j'ai loupé T_T)

25 - 7 aout : RIEN ...

7 - 22 : Virée en Bretagne Sud, en famille, ça va bronzer dans les chaumières (que dis-je, sur les plages), plus quelques visites parceque bon ben la culture c'est la culture, alors c'est plus ou moins incontournable ...

22 aout - 21 septembre : RIEN ... Rentrée le 21, c'est cool, mais chiant à la fois, >< ceci est un SOS pour tous ceux qui vont en fac et autres ! :S Mais la rentrée ne sera pas n'importe quelle rentrée, intensif de croquis dans Stras pendant une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaouh Chloé-trois-étoiles qui laisse un commentaire !! :D<br /> En fait mtnt j'suis trop trop attachée à mes ptits, j'ai plus envie de les quitter T_T<br /> Mais cette semaine j'ai des 3-5 ans, euh, j'vais galérer ...
C
J'ai envie de dire que t'as totalement respecté les horaires fixés!!!<br /> =)<br /> <br /> [<br /> Et le vélo de ton frère était trop bas!!!<br /> (Bon, j'avoue que même si j'avais eu le vélo-de-mon-papa-qui-est-le-même-que-celui-d'Auriane, j'aurai quand même été la dernière (et même aussi loin derrière, sûrement), mais bon, j'aurai été moins fatiguée, je pense).<br /> <br /> Sinon, c'était une très bonne aprèm.<br /> =)<br /> ]<br /> <br /> <br /> Et courage pour la semaine du 13 au 25, j'penserai à toi, en train de t'occuper d'enfants, et j'me marrai, parce que t'as vraiment l'air de déjà pas apprécier.<br /> =P
D
Cécile qui poste, de l'ordre du miracle q:<br /> <br /> &pour c'qui est de la valise T'AS RAISON, emmène toute ton armoire, &toutes les paires de chaussures que t'as, parce que c'est important (y). xD
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité