Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
7 septembre 2009

...

La Bretagne ...

Bretagne

Des très très très beaux paysages, même par mer calme...

Mon scanner est pourrave donc je précise qu'en fond il y a la mer (gris clair) et le ciel (blanc et traînées de gris clairs). TF1 ou je ne sais quelle chaîne a lancé l'audiodescription sur Rendez vous en Terre inconnue. Je lance le blog à audiodescription :) )

Bretagne_2

Et un mec qui jouait de la musique yiddish avec une poubelle en plastoc, un bout de bois et un fil de chaipaquoi  o_____o  Admiration !
Il arrivait à obtenir des mélodies justes, compliquées et même à faire venir les larmes aux yeux avec ça. J'ai pas fini de faire mon petit scarabée, moi. Humilité est mon maître mot !
Croquis sur le vif pendant que ma famille visitait l'église qui était à 5 mètres. Donc désolée pour la jambe droite un chouia bien courte ^^ Et une fois de plus, à bas ce scanner dé mierda. J'avais fait les rides et les plis de la chemise, moi, nan mais f**k alors.

P1030201 P1030212

Pour commencer les photos, un instant de narcissisme romantique (?) La Côte Sauvage à Quiberon et une maison abandonnée sur la Côte...

P1030316

A Vannes, un bateau ukrainien (si si) qui en jetait un max !

P1030419  P1030340

Ile de Groix ...                 Vannes <3

P1030411

Ile de Groix bis, 28°C et mer à 20°C ... C'est plus la Bretagne ça. Où sont passés les 23°C et la mer à 15°C ?

P1030394

L'atelier et la boutique d'un fabricant de petites barques colorées super chou. Enfin. L'intérêt, c'est surtout les noms ! Ca m'a fait rire pendant 5 minutes, surtout la boutique,  j'sais pas vous, cliquez et dites moi si c'est moi qui ris vraiment pour n'importe quoi ^^

P1030332

Et pour finir, une affiche trouvée dans Vannes :-) J'aime !

Voilà, la suite (Europapark et autres) une autre fois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité