Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
8 septembre 2009

...

Europapark :-)

P1030450 Blue Fire o__o et Euromir :D  P1030448

Dans la montée du Silver Star :
Chloé : "Je vous hais, je vous hais, ..."
Guillaume : "Oh lala le beaau paysage ..."
Chloé : "Je vous hais, je vous hais, ..."

Et surtout : XAVIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEER !
Xavier Furst on te connaît pas mais on t'aiiime !

P1030451 P1030452 P1030453

Devant le SuperSplatch (qu'on n'a pas fait), on remarque un groupe de gamins trempés qui attendent ... Bah, s'ils sont si mouillés, c'est sûrement que ça fait un bon bout de temps qu'ils squattent là, non ? Ben allez zou, on va voir ...
Et splouch !
Là, on se dit que Léa (qui n'y est pas allée) n'avait peut être pas tort au fond ... Et en plus, que vivent les Tshirts blancs -_-"
D'où notre air un peu "douché" sur les photos ci dessus ^^ Dans l'ordre : Léa, Guillaume, Cile. Manque Chloé dont la photo est sur son appareil :'(

Et avec un peu de retard, une photo-souvenir de la Bar Mitsva de Steve ! Le point orange c'est du henné, ça porte bonheur paraît-il, et ça met 2 semaines à s'effacer :] (Mes cheveux sont pas gras ils sont douchés)
Le meilleur : descendre sous la boîte, dans l'ombre, et compter les couples qui s'planquent <3 Comme quoi, on sait vivre dans toutes les sociétés, en s'emmerdant plus ou moins pour ce faire, c'est tout...

P1020977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais Europapark Xavierisé, alors là ...
S
Xavier encore plus!
A
Europapark c'est le bien \o/.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité