Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
9 septembre 2009

Riane écrit de façon fort illégale...

Autrement dit, en cours.
Si cela mérite le nom de cours.
Ils nous apprenne à faire des recherches quoi. Bon, ne soyons pas totalement méchant: un ou deux trucs sont légèrement intéressant. Et le Bureau Virtuel de l'université et franchement pas mal, et le nombre de choses auxquelles on a accés... Des bases de données comme Cairn, Factiva ou l'Encyclopedia Universalis...
Avec un nom ou un prénom (mais là il me faut de la patience) je peux trouver l'adresse électronique (de l'université, attribuée automatiquement) des gens. D'ailleurs il n'y a que 10 Riane dans toute l'université mais que une personne portant mon nom de famille: moi. ^^
Et puis c'est un Mac Book. Et puis un mac c'est nouveau, donc c'est drôle.

Et pis que je me suis fait fait fichée par tout mon groupe en tant que personne bizarre. Ayant adoptée la tactique dite "de l'SVT" j'ai répondu aux questions de la madame. Evidemment, avoir des parents informaticiens ça aide. Mais après elle a demandé qui avait Linux et l'utilisait...Fiché je vous dis.
Mais bon, c'est pas des gens que je cotoierais pendant l'année.
Exemple, j'ai deux (très sympas) voisines.
A ma droite, Histoire et Litté.
A ma gauche Sciences de l'éducation et du langage.
Ils sont vraiment doués en organisation, y a pas.

Bon, sinon la Riane a aussi eu son emploi du temps. Du fait qu'il était écrit en ligne, il m'a fallu le mettre en tableau pour le contempler.
J'ai failli m'étouffer de rire.
Mon WE: de Jeudi 14H à lundi 14H.
Entre 4H et 6H de cours par jour.
Bon, ok y a un jour ou je finis à 20H. Ok, le jeudi je boufferais à 14H.
Mais je me lève tôt que le mardi.

Franchement, j'ai besoin de prendre des options.
Bref. Allez, Riane va faire son dossier de presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité