Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
17 septembre 2009

Bouh !

Il y a quelques jours ...

Vers minuit, extinction des feux dans ma chambre. Je m'enfonce douillettement dans mon oreiller <3 .

Et quelques minutes plus tard, j'entend un drôle de bruit de pattes derrière mon radiateur. Suivi d'un bruit mat sur le lino de mon sol, genre "SPOCK". Je pense à une souris avant de me dire qu'une souris ne tomberait pas de derrière le radiateur ... Je flippe. Lumière.

Je me lève (avec difficulté. Parceque le contraste "Drap + 2 couvertures / rien, ça caille.), je regarde parterre... Putain la décharge d'adrénaline ! Je couine (faut bien) (je prend une photo ^^ Quel courage) et je me dirige fébrilement vers la chambre de mon père. (Précisons que le père en question devait se lever à 5h45 le lendemain.) (Ma mère regardait la télé en bas mais c'était pas la personne à appeler pour ce genre de sauvetage. Elle flippe autant que moi...)

"Papaaaaa" T_T

"Scrmmmblh. Quoiiii ?" (voix excédée)

"J'ai un problèèèèèèèème !"

"Bon. quoi ?"

"Mais vieeeeens !"

"Scrmmmblh"

Dans ma chambre.

"Mais, c'est gentil ces bêtes là." (voix traînante et soulée)
Va chercher un mouchoir, court après la Bête (ça court vite ces machins)

Et il balance la Bête par la fenètre ("Je voooole ! ") Et va se coucher l'air dépité.

Sauvée :)

La Bête : (et accessoirement mon pied, pour l'échelle, sachant qu'en plus elle est en arrière donc qu'elle est encore plus grosse en vrai ...)

(Trop bizarres mes orteils o_o Le grand il est obèse et les autres sont tordus. C'est le parfait reflet de moi.)

P1030460

tarentule

Je précise que d'habitude les ptites bêtes ne me font ni chaud ni froid. Mais une araignée de 10 cm, faut pas pousser non plus.

Et quand je pense que ce machin a grandi derrière mon radiateur ... BrrrrrrRRrrr !

"CHEZ CECILE. ELEVAGE DE TARENTULES."

Avec une pensée pour Chloé***    ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais bon, perso, j'aurai quand même pas dormi tranquille en sachant que cette bestiole était toujours vivante!
C
Èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh!!!!!!!!!<br /> Beurk beurk beurk beurk beurk!!!<br /> <br /> Pourquoi tant de détails???<br /> Berk berk berk berk berk!!!
A
OH MERDE L'HORREUR, LA TAILLE DU TRUC o_o
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité