Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
26 septembre 2009

Ouaouh

Post ultra rapide pour dire que :

Eh les mecs, je suis enfin sur UN VRAI BDBLOG !!

C'est là, chez le trop trop cool monsieur to  (mineurs et prudes s'abstenir) : http://monsieurto.over-blog.com/    :) :) :) En plus les gens dans les commentaires ils sont trop gentils  <3    (extrait : "Pour les femmes à poele elles sont vraiment terribles ! Petite préférence pour la première quand même… peut être parce que plus subtile que la deuxième ? Ok, je sais bien que la subtilité n’as pas sa place ici mais quand même !")

Pi sinon je vais essayer de poster mes dessins de cette semaine intensive de croquis dans Strasbourg et l'Alsace, ce sera dès que j'aurai le temps de tout scanner et poster !

Donc à plus taaard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es con u_____u'<br /> <br /> Pi de toute façon, une cam, tu rèves, ce serait bien trop de technologie pour mon 'tit ordi :p<br /> <br /> Sur ce je retourne à mes briques (faut que je dessine plein de belles briques , l'histoire en détails dans le prochain article ... Je vais devenir allergique à la terre cuite -_-" )
M
Hey mé T bone B-)<br /> <br /> ta 1 cam ? vla mon msn ololol --->
C
J'ai une gueule à me payer un modèle ? Je vais au cheapest : un bon miroir et une bonne (?) mémoire ^^ Donc merci bien pour le "ravissante" =)<br /> Et dans quelques mois j'aurai mes premiers cours de dessin sur modèle vivant :D
M
Ah mais c'est que j'aime savoir d'où viennent mes lecteurs, big brother is watching you 'o'<br /> <br /> D'ailleurs le modèle, c'est qui ? Ravissante personne en tout cas ^_^
C
Eh mais c'est que je suis pistée ^_^<br /> En fait ce blog j'en suis pas particulierement fière, c'est pas de la bd ni même du dessin ou de la photo, c'est juste la vie hyperpassionante de Riane et moi :P Donc lui linké sur TON blog, ya qqch qui cloche je trouve. Cela dit si tu veux le mettre quand même en lien, l'edit est tjs possible et j'en serais très honorée ^0^
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité