Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
2 octobre 2009

...

Riane a donc fini sa semaine et fait son boulot. Rigolez pas, j'en ai. Surtout en anglais. C'est dingue ça, on a deux heures par semaine et c'est là où on a le plus de boulot. ><
Il fallait faire une lettre "entre 200 et 250 mots" (Ouais, paske je suis en B1 XD). J'ai donc demandé à Open Office de me les compter, toute fière de mon travail. 523. Mierda. On va espérer qu'elle m'en tiendra pas rigueur.

Sinon je carbure au thé depuis une semaine, ce qui fait que je me suis offert une thermos, paske le mardi j'en ai VRAIMENT besoin.
Et je crois que les amphis commencent déjà à se vider. Sérieux, il y a moins de monde. >< Ça fait un peu peur. Et puis les gens qui partent au milieu des CM au bout d'une poignée de semaine, ça aussi ça fait peur. Même si parfois je les comprends. (Genre le deuxième cours du mardi aprèm.)

Et puis Cile, tu peux venir t'installer à Lyon, y a tout ce qu'il te faut ^^ :

DSCF2444

Et puis Anne peux venir aussi, on a aussi un Starbucks qui vient d'ouvrir!
Oui, je me suis baladé aujourd'hui. Dans le quartier Perrache, il y a plein de boutiques de doreurs, livres anciens, cadres, antiquaires, objets de déco et chocolatiers. Je pourrais y passer des heures, je crois.

Bref, je vous quitte sur ce post vachement intéressant.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
En archi on a même pas le droit de se barrer en plein milieu T_T Soit tu viens, soit pas ; mais si tu viens tu restes les 3h30 à la suite.<br /> Tu peux aller fumer une clope aux pauses de 2minutes 15secondes, c'est tout ^^ Bon, j'exagère, on a quand 5 bonnes minutes :)<br /> <br /> Merci pour l'invit' réitérée ^_______^ Allez, faut se dire que dans 3 ans j'arrive !
L
Reste que moi je suis pas invité. Grmbl.<br /> <br /> (Ou alors c'est que j'ai pas besoin de quoi que ce soit, mais j'en doute. S'il y a pas de bibliothèque, de mine de graphite et de forêt à déforester, je peux pas vivre)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité