Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
6 octobre 2009

Briquez moi, briquez moi, briquez mooiiii

Sur une A3 : briques au 1/5e, 1/10è et 1/10è main levée, 1/20è et 1/20è main levée, 1/50è et 1/50è main levée, 1/100è et ... 1/200 è main levée !

Les trois surfaces grises dans le rectangle du milieu sont donc en fait pleins de traits espacés de un quart de millimètre ...

J'ai passé mon week end et lundi soir à faire des briques putain de merde u________u !

  P1030618

Mais ce matin j'ai quasi plus rien à faire ( trois planches A3 de projet mais je sais déjà ce que je vais y foutre donc en 1h et demie c'est expédié) ... et ça se voit :

        P1030617 

Comme quoi glander n'empêche ni le narcissisme <3 ,
ni la frime (Ephephep, visez un peu les pompes :D   --->  Image de Riane rétorquant : "Oui m'enfin c'est des bottes quoi." Je sais, mais elles me plaisent vraiment beaucoup :')  ) ,
ni le jardin dans un état douteux (mais bon, puisque ça fait des chooolies fleurs dont plein de pâquerettes en été ... On supportera les touffes de feuilles qui vont avec ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en 68, t'aurais dit "je dessine des bulletins de vote!"<br /> <br /> (oui mais pas n'importe lesquels, il faut être riche pour avoir une brique et pas un pavé...)
C
Des Briques et des Bottes. C'est vraiment la tyrannie du "B" là.<br /> <br /> ><
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité