Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
30 octobre 2009

Retour de vacances....

C'était cowl, quand même.

D'avoir un ordi et des films dans le train.

De se lever à 6H du matin pour la première fois depuis quatre mois
Tout ça pour un cours de maths, que j'ai compris.
Dans un amphi étrange, petit, vide, où personne ne quitte le cours ou sort fumer une clope. Gens étranges.

De croiser plein de gens, de faire des listes de "gens à retrouver dans quelques années"
De  visiter le Conservatoire (qui n'a aucun intérêt) et de retrouver le Lycée. A six heures du soir, avec Guillaume,  dans le lycée vide, on se sent un an en arrière

De refaire des gâteaux et des chocolats.
De ne pas faire cramer son premier caramel.

De s'entendre proposer du thé à deux heures du mat' avec stupéfaction et de s'entendre répondre avec encore plus de stupéfaction "ah bah oui, pourquoi pas"

D'acheter six tablettes de chocolat parce que "ah oui, mais c'est en promo" et de n'avoir aucun mal à le sfinir en une nuit.

Manger des sandwichs au fromage après tout ça, et se sentir même pas trop dégoûtée par Jasiek qui mange du foie et de spaghettis à trois heures du mat'.

De se faire une soirée entre filles/ conseil de guerre, dans une crêperie bientôt habituelle et de s'extasier sur nous et sur une crêpe chocolat-citron.
Croiser un contrôleur à l'air méchant, et stresser parce que sur 15 tickets, il y en a 14 des jours précédents et un horriblement vierge. Jusqu'à ce que le pas-si-méchant contrôleur me monter que je l'ai composté à l'envers. Et pis Léa et Chloé qui sortent parce que pas-de-billet pour la Lyonnaise (mais pas d'amende), et moi qui crie "mon chapôôôô!!".

Déprimer parce que je suis juste une maudite des concerts.

De renouer avec un film américain et se rendre compte que , oui, visuellement c'est fort réussi, mais que le scénario, a côté des images et de l'idée, il est juste pitoyable.

De s'acheter un bretzel, prendre le train avec des gens qui disent au revoir sur le quai, ça renvoie loin. Manquait que Cile junkie d'amour (qui renoue gentiment avec son surnom)

De se dire que je viens deux semaines à Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ah oui ah oui aussi, je pense poster qqpart genre mardi matin prochain, j'ai été prolifique en dessins glauques ces derniers temps (... que j'hésite à publier mtnt que j'y pense :P )<br /> <br /> " Sometimes feel so happy ...<br /> Sometimes feel so sad ...<br /> Sometimes feel so happy,<br /> But mostly you just make me mad ! "
C
Je propose donc super-conseil-de-paix.<br /> <br /> J'avais un td de fou sur l'isométrie (à mes souhaits) que même comme ça j'ai pas rendu ... A Noël ? Genre là où même moi j'ai des vacances ?? Ouaouh !!! ... On pourrait faire une fête d'Halloween un peu en retard non ?<br /> <br /> Et sinon, dsl Jasiek pour samedi, j'aurais aimé être là (surtout qu'après qu'Auriane m'ait raconté... ^^ ) !!! Donc un joyeux anniversaire par voie de commentaire, et un calin virtuel en cadeau !
C
Hééé, conseil de guerre, c'est déjà pris comme formulation!!!<br /> <br /> Voleuse!!!<br /> <br /> =P
J
Y'a intérêt pour noël, sinon on aura du mal à te fêter ton jour-de-l'oubli-de-l'anniversaire!
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité