Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
17 novembre 2009

Yesterday doesn't matter, if it's gone ...

But I'm still talking about it here

Que s'est il passé depuis le 6 octobre, dernière fois que j'ai réussi à poster ? D'aucuns diront : "Hum, hum" , moi je dirai qu'il ne s'est pas passé bien grand chose...

Il y a eu la soirée d'inté d'archi, une Cile punk, des fumées, un parrain bien gentil jamais revu depuis, un cerveau bourré de Cile qui ne contrôle plus les conneries du corps de Cile (l'avenir aura précisé que la bourratitude n'était pas une CNS [ condition nécessaire suffisante, désolée, c'est mon passé de TS qui refait surface ] de ce genre de conneries ...)

Soir_e_d_int_

9031_1050220312287_1729136265_93348_984306_n

Il y a eu une soirées CREPMILI filles sehr sehr pleasant, qui laisse un vague goût d'encore ...

P1030709P1030708P1030700

Il y a eu quelques bêtises, rien de bien grave sauf qu'elles donnent la n-ième preuve d'un manque total de volonté de ma part, des beaux souvenirs dans ma mémoire et un petit sentiment amer de regrets et de déception dans une zone sombre de ma conscience...

Il y a eu un concert du groupe de Max, Room Service, une belle belle soirée comme je n'en avais plus vécu depuis longtemps... Des spots, du monde, deux mains sur mes hanches et une épaule sous ma tête, une odeur chargée de souvenirs, de la  musique ...
J'attendais, j'attendais, j'attendais depuis février que ce genre de fêtes reviennent dans ma vie, comme j'ai détesté attendre, comme j'ai aimé retrouver tout ça !

Si on va par là, est-ce normal de ne voir sa vie que comme une suite d'attentes, comme une longue attente de ... d'autre chose ? J'ai l'impression que je passe mon temps à attendre ...

Il y a eu pas mal de délires avec les coupines d'archi :D

P1030844 Bataille de plâtre en salle d'art pla !

P1030802 P1030834 P1030799

Il y a malheureusement des td, des cours, des devoirs, en bref des trucs sérieux, ça pousse fortement au pétage de plombs !

P1030671

**

Last time I was sober, man I felt bad
Worst hangover that I ever had
It took six hamburgers and scotch all night
Nicotine for breakfast just to put me right
cos if you wanna run cool
If you wanna run cool
If you wanna run cool, you got to run
On heavy, Heavy fuel
My life makes perfect sense
Lust and food and violence
Sex and money are my major kicks
Get me in a fight I like dirty tricks
cos if you wanna run cool
Yes if you wanna run cool, you got to run
On heavy, Heavy fuel

My chick loves a man whos strong
The things shell do to turn me on
I love the babes, dont get we wrong
Hey, thats why I wrote this song

I dont care if my liver is hanging by a thread
Dont care if my doctor says I ought to be dead

When my ugly big car wont climb this hill
Ill write a suicide note on an hundred dollar bill
cos if you wanna run cool
If you wanna run cool
Yes if you wanna run cool, you got to run
On heavy, Heavy Fuel

**

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aha, tant mieux alors :D. Mais comme ça p'têtre que je redirigerai des lecteurs de chez vous vers chez nous aussi !<br /> &c'est vrai que pour la pub on a p'têtre un peu abusé .. (un peu)
C
Et puis la pub est en retard, vu le nombre de liens vers votre blog qui traînent partout, je suis déjà classée "lectrice assidue" ^^
C
Je sais je sais, m'enfin les lecteurs ils ont qu'à pas venir pile quand je suis en train de rédiger mon post du mois xD<br /> Meu non Raf. Sauf si "se voir tous les 36 du mois" c'est "sortir ensemble". Je savais pas que tu venais voir notre blog :-O !
R
genre vous sortez ensemble avec clément ?
A
Faut c/c avant d'envoyer, &mettre en brouillon, comme ça tu finis plus tard, mais au moins TU LAISSES PAS TES LECTEURS SUR LEUR FAIM (parce que c'est vraiment pas sympa hein, &si tu continue comme ça baaah, je viendrai plus ! Ouais ! xD).<br /> <br /> Bon, &puis c'est l'heure de la pub aussi :<br /> http://Crayonsdecouleur.canalblog.com<br /> (Trop un blog ouf bien &tout !)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité