02 décembre 2009

Oui, le TICE c'est bien utile...

Pour vous dire que je suis pas morte. Deux oraux faits. Bien faits, d'ailleurs, bicoze il a dit que c'était le meilleur commentaire oral du semestre. Oui, je suis fière. Et que l'anglais, oui, je pense que ça roule.

Le troisième oral j'aurais du l'avoir aujourd'hui, en socio (TD) à 14H. Déjà on a deux malades, une grippée juste remise (qui fait ma deuxième partie) et une qui a un sale virus et pouvait à peine parler.
Seulement le prof nous a dit que vu qu'il y avait encore deux groupes, on passerait la semaine prochaine et que donc l'écrit on le ferait le 16.
Nous vu que de toute façon tous les partiels ou presque la semaine prochaine, on s'en foutait. Dans deux semaines on a juste le partiel de CM de socio, le 16 justement. Comme le CM correspondant, on l'a à 16 H, ben on suppose que le partiel, idem.

Tout va bien.
Et dans le partiel, la prof nous annonce que le partiel, on l'a à 14H. Et merde.
J'ai deux partiels en même temps.
On court et on va le dire au prof de TD, à 18H.
Seule solution faisable pour tout le monde: on remet e contrôle la semaine prochaine et nous on torche l'oral le plus vite possible. On est 8 à passer. Et merde, quoi.
J'aime la vie.

Sinon, je survis. J'ai commencé à réviser les cours de CM, et j'ai même pas de couloir. Oui, moi je révise en relisant à haute voix, en marchant, de préférence dans un couloir. Donc là, il y a le couloir de la résidence, seulement je suis pas seule dans la résidence. Donc je me retrouve à tourner en rond dans mon studio, et je vais me choper des bleus vite fait.
Et surtout, surtout, surtout, j'ai une envie de pâtisser extraordinaire.

Bref. Je suis en vie, et ça devrait continuer. Si rien de plus n'arrive.

Posté par Calimeriane à 18:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Oui, le TICE c'est bien utile...

    Supposons qu'une tarte à la crême se dirige dans ta direction. Est-ce que:
    - Tu vas étudier la signification de cette brimade commune d'un point de vue anthropologique: symbole de la tarte à la crême dans la figure...
    - Tu vas mourir, parce qu'une chose de plus arrive.
    -Tu vas combler tes envies de pâtisseries d'une manière peu commune, à savoir en en mangeant et pas qu'en en cuisinant.

    (Question de la plus haute importance évidemment...)

    Posté par Luminox, 03 décembre 2009 à 21:36 | | Répondre
Nouveau commentaire