Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
10 décembre 2009

Contente!

Deux raisons pour ça.

D'abord, j'ai passé 7 partiels sur les 8 que j'avais.
Anglais:Check. Même si j'ai réussi à me planter à la question "donnez la date". (1 point/50). Ben oui, ai toujours eu anglais le LUNDI moi, et j'ai aps écrit la date depuis! Donc date, Monday. Logique.
Puis je suis arrivée en retard, aussi. Faute à Môssieur TCL.
Et ben grêve+ fête des lumières +partiels = putain d'emploi du temps.

Ensuite: Cm d'anthropom check. Bon, sûre à 83% d'avoir la moyenne. Moins pire que ce que je craignais, mais pas eu de bol sur les sujets. (Merde. 3 questions, deux à répondre; 4 sujets sur 9 que je voulais. Pas eu.)

Td de socio: à l'écrit: beeeen.... Disons que on verra. mais là, y a pas, ce qu'ont fait ES sont troooop avantagés. La première question (sur 2), ils l'ont eu au bac. ><
A l'oral: "parfait", je cite le prof. Et on s'est marré parce que entre moi et Aurélie dans le groupe, c'était drôle^^ (Il nous aime bien on va dire)

Et aujourd'hui CM de socio, quanti et quali.
Déjà, Ligne de métro D en panne. Joie. Donc on rentre pas dans le Tram. Riane avait vu venir le truc et parti en marchant. Les autres ont pas vus. Donc retard massif, on a commencé une demi heure en retard. (Et on a failli se planter d'amphi!)
Mais bon, les partiels, cool. Le premier, 15 minimum. Le second, même ordre de grandeur. ^^

Donc plus qu'un partiel, mercredi. Le plus long, évidemment.

Et la deuxième raison c'est que ma Cile junkie d'amour, elle vient en févriiiiieeeer! Yeaaah.
Par contre, l'emploi du temps est toujours indisponible ma vieille, donc je sais pas quels cours exactement tu verras!
Et dans une semaine, je serais dans le train pour rentrer....

Oh, et David en CM, ben il avait des biscuits "Petit Brun", et Clémentine des boudoirs, et Aurélie des Kinder Country, et moi des pains d'épices et puis...bref, on s'amuse an amphi.

Parce que vous vous rendez pas compte, pauvres petits prépa et autres gens sans-amphis.
Mais le premier partiel d'anthropo, ben dans le petit amphi, avec tout le monde....Disons que mon voisin avait son cours sur les genoux, et que pour dire à quelqu'un qui a oublié les trois phases de srites, c'était pas dur.
Mais je me suis rendue compte que j'ai un putain de blocage qui m'empêche de tricher. Sérieux, j'arrive pas. avoir une note biaisée, ça m'agacerait trop. ><

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que jvais voir c'est secondaire ! Coooooooonnnnnnnnnnnnnntttttttteeeeeeeennte !
L
tu dis avoir du mal à tricher alors que l'année dernière en physique vous passiez apparement vôtre temps à repomper les uns sur les autres...<br /> <br /> ou c'est uniquement pour les matières qui t'intéressent?<br /> <br /> (Pour ce qui est de la triche, on a pas ça. Mais d'un autre côté, on nous prépare aux concours - donc de une si on triche dans un concours on pourra plus en passer pour cinq ans (adieu études supérieures), de deux, même en trichant: les sujets sont laaaaargement trop gros. Ca servirait à rien de tricher, on ferait que perdre du temps. Ben oui, c'est l'autre face de la prépa: être bon suffit pas, faut être meilleur que les autres au moins, avoir la moyenne, c'est déjà être loin derrière...)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité