Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
16 décembre 2009

...

La température est négative en permanence, j'ai les mains tant anesthésiées que je ne sens même pas le sang couler et c'est ma copie de partiel qui va me le faire remarquer la première. Oui, j'ai la main abimée.
J'ai dégivrée mon frigo. La partie freezer, que je n'ai jamais utilisée, et dont je crois que le locataire précédent en, connaissait pas l'existence. 2 cm de glace à certains endroits. Donc mains anesthésiées, et ça ne me gêne pas. Mais quand on relit sa copie de partiel et qu'on se dit "à merde c'est quoi ce rouge partout?" on s epose des questions.

Notez, ce partiel nous a fait souffrir. Vraiment. Questions démentes, trop long, et certaines questions dont personne ne se souvient même qu'on les ait vaguement abordés en cours.
Mais bon, parès, vacances. Un tour à la Part Dieu avec des filles que je ne reverrais pas avant un mois, un tour à la bibliothèque parce que un mois d'absence ça ferait mal aux indemnités de retard, un tout chez Léa parce que je suis un boulet qui oublie tout partout.
Et puis vacaaaances quoi. Et puis le train demain. Et puis le deuxième train où Cile aura intérêt à se trouver.

Oh, au fait, il neige ici. Trois flocons, mais quand même. (Pssst, faut pas le dire mais il a aussi neigé  dimanche. Je doute que beaucoup les aient vu.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
par contre des flocons j'en ai vu dimanche. Il a bien neigé aux 18 ans d'Anamarija!
A
Et tu sais quoi, moi je n'ai pas de chauffage depuis trois jour. J'entame le quatrième. Hohoho!
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité