Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
5 janvier 2010

Et zut !

Je repars en guerre, contre celle qui m'a aidée à tenir le coup quand j'ai arrêté le reste, j'ai cité, la nicotine. Pas pour moi mais pour ceux que ça peine de me savoir fumer (et que ça a bien énervé, accessoirement, aussi) , pour l'info ...

Vous saurez donc, si je suis trop chiante dans les prochains temps, quelle en est la raison... D'ailleurs je pense pas que ça me rendra chiante, mais mieux vaut prévenir ^^

D'accord, c'est la cinquième fois depuis le début de l'année (scolaire ^^') que j'"arrête", et comme on peut le remarquer ma volonté et/ou capacité de réflexion sont parfois un chouia submergées.

Ehé, j'endosse et la blouse du chercheur et la défroque du pauvre sujet aux électrodes dans le cervelet. Tout ça risque d'être marrant.

... Et bonne année ...

  tchou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est fait ! (Je plaisante, j'en suis restée au dépouss' :b )<br /> <br /> Bon je tiens mieux que ce que j'aurais pensé, pour les news, même si le zéro n'est pas encore atteint...
L
Sinon tu peux aussi changer pour l'ectsasy. C'est sympa il paraît.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité