Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
6 mai 2010

...

Je sais, j'écris moins ces temps-ci. Soyons francs, je ne cherche pas à m'excuser auprés de vous mais me cherche surtout des excuses envers moi. Car hélas, mon taux d'écriture sur ce blog équivaut à mon taux absolu. Pour être franche, aussi, je suis un poil occupée. Non, pas mes partiels (choses ignominieuses qui font bosser comme des malades pour 1H30 à plancher. Et des partiels tellement divers que s'en est drôle.) La vraie raison, c'est que je cherche un appart. Alors entre:

1. Trouver des annonces (Une semaine à en trouver 5. Joie)
2. Les visiter. (Après les trois premiers on a failli hurler. Sérieux je me demande même si louer ce genre de trucs c'est pas opposé aux droits de l'homme. )
3. Choisir (entre une jolie chambre de couleur dans un appart en face du tram mais très (trop) grand et sans double vitrage et une chambre donnant sur une cour intérieure qui est une jungle verte avec la salle de bains la plus minuscule de la création), prendre d'assaut l'agence ce matin. (Parce qu'on était pas les seuls sur le coup, était neuf, rapport taille/qualité/prix impressionnant...)
4. Réussir à réserver les premiers (un mec a voulu le faire sans visiter. ><), remplir un dossier avec 500km entre les deux locataires, l'agence, un garant et le deuxième garant.
Ça, c'est fait. Reste à voir si le dossier est accepté.
Alors faudra revenir sur Lyon fin mai pour vider, cleaner, rendre le studio et encore un coup début aout pour le bail de l'appart. Parcours du combattant, tu dois être de la rigolade en face. (Et me démerder seule parce que, même si ça serait cool, je vais pas demander à mes parents de m'accompagner.)

Bref. Et demain je vais pouvoir dormiiiiir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste... blanc.<br /> <br /> It's a kind of void...<br /> <br /> Etrangement, je ne trouve pas ça "triste"; au moins y'a des fleurs.
C
mais euh.. je voulais dire la même chose ..
A
J'allais poser la même question.<br /> <br /> C'est un peu... sinistre comme décor, non?
L
il s'est passé quoi ici ???
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité