Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
18 novembre 2010

On prend les même et on continue

L'amphi D est toujours occupé et j'en suis toujours emmerdée.
Etape 1: J'ai mardi cours dans celui-ci.
J'y ai fait une heure avant qu'un sale con (avis personnel mais je l'espère pertinent) débouche en nous disant que l'on ne peut être là, on a pas le droit de faire cours, ça a été voté en AG (haha, je ris). Il commence à gueuler, se la joue et allume sa clope dans ses grands gestes (Note: on est TOUJOURS dans un amphi)

Etape 2: Mercredi, en passant devant l'amphi je lis "cours du jeudi de 10 à 12: pas d'amphi libre"
Marre, je passe au secrétariat "si, si, vous venez en cours, on vous trouvera un amphi.
Même jour, plus tard, un mail. "Cours annulé et reporté (même heure) à vendredi". haha. mon premier jour de we. Haha, aps grave, courage, j'y vais. haha, le jour et l'heure où je devais bosser en groupe sur un dossier.

Rajoutons que ma prof d'anthropo vient de m'annoncer qu'il faut (au moins) un entretien entièrement retranscrit pour la fin du semeste, moi qui pensait faire ça au second.

...Groumpf

Vive la fac?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le même genre que dans ta note précédente, j'ai appris aujourd'hui qu'un de mes DS a été changé pour un DM à rendre le même jour. C'est bien, sachant que ça tombe très, très vite, à savoir dans deux semaines, quand le dernier, pour lequel j'ai pris un mois, je l'ai loupé. Joie insoupçonnée du travail supplémentaire! Quand dans le même temps j'ai deux DS et un autre DM et un concours blanc à préparer. C'est sensé être organisé la prépa. Sauf que le prof en question est un prof de fac au départ t_t<br /> <br /> Et sinon je compatis tout à fait à toutes tes souffrances innombrables (quoiqu'on n'en compte que deux ici), étant donné l'infinie sympathie que je porte à tous ceux qu'on empêche d'étudier convenablement. Oui oui. C'est bien moi qui parle.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité