26 avril 2011

...

Non, je sais pas ce qui me prend.

Si, en fait je sais. On est mardi, il est presuqe 20H et je sors de 8H de partiels. 4 différents, évidemment, sinon c'est pas drôle.

Les quatré révisés durant ce week-end (une seule chose à dire: merci Pâques). Le premier qui me dit que j'aurais pu m'y prendre plus tôt je l'éclate. J'ai passé le week-end précédent à boucler un dossier dont elle vient de repousser la date de rendu.

Bref, WE démoli et démolissant, lever à 8 H pour un partiel de théories socio que je sentais trop bien... et donc que j'ai foiré. Je priais pour un sujet sur Tocqueville (j'adore cet auteur soit dit en passant mais Elias m'aurait botté aussi. Faut que tu lsies Elias Jasiek.). Je l'ai eu et j'ai eu un trouµ. Genre cosmique. Donc me suis rabattu sur l'autre sujet, que je n'aimais pas.

Heureusement les pariels se sont arrangés et je els ai réussis exactement en proportion inverse de ce à quoi je m'attendais. Et puis le cours de socio du genre était cowl.

 

Mon dernier partiel, en fait, était un exposé. On a relativement géré sur les variations du petit chaperon rouge:

Ici la version ingénieur (ma préférée)

Là la version URSS

et puis on avait ausis la Monthy Python, la Wow et la dernière m***e de la réalisatrice de Twilight.

mais je tire mon chapô au groupe qui a réussi, en une semaine avec révisions, a monter un petrit film pour l'exposé (dénonçant les stéréotypes de la figure du vieux dans la pub. Il est juste énorme. Ils l'avaient mis sur Youtube mais se sont fait censuré en France et en Allemagne. Sérieux. Alors je vous la mets quand je l'ai récupéré.

Sinon j'ai appris que demain en anglais, alors que j'avais prévu d'y aller els mains dans les poches, il nous interrogerait sur le vocabulaire. Donc en rentrant j'ai du, pour la première fois depuis loooongtemps apprendre des listes de vocabulaire. Positivons, ça va plus vite que dans mes souvenir.

Et puis en ce moment je m'écoute Brassens (CD trouvé à 3,80€ qui a comblé ce manque chez moi) et T.Rex sur l'ordi, avec une adoration particulière pour Mambo Sun et Cosmic Dancer. Et puis je sors juste d'une période Alphaville.

 

Posté par Calimeriane à 19:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ...

    La version ingénieur est très sympa, condensée, remplie d'une multitude de détails inutiles qui correspond bien à ce style (parce qu'il faut bien détourner un peu le temps de l'intrigue, sans quoi ça prendrait une minuscule minute).Je suis en train de regarder la version urss, c'est difficile à dire que ce soit vraiment urrs vu qu'il y a des signes religieux fait par la mère.

    N'empêche... elle est folle de balancer sa fille traverser l'europe x)

    Posté par Luminox, 30 avril 2011 à 05:44 | | Répondre
  • bon, finalement vu. Version qui date de 1990, on peut plus vraiment dire que ce soit l'urrs, vu tous les signes de modernité.
    Le loup est vraiment un sacré monstre.
    Le dentiste un sacré imbécile, malgré son grand coeur.
    Enfin, j'enverrais ce mail un jour. La mort cérébrale a duré plus longtemps que je ne le pensais t_t

    Posté par Luminox, 30 avril 2011 à 06:00 | | Répondre
Nouveau commentaire