Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
4 mai 2011

Parce que faut bien:

Donc voilà, ce blog est sans doute au point mort.

Parce que je viens d'ouvrir celui-là et que, je em connais, un à la fois c'est déjà beaucoup pour moi. Donc je pense lâcher celui-ci.

Désolé pour ceux qui n'aiment pas manger(ça existe?) ou cuisiner(là oui, ça existe), mais c'est effectivement un blog ...de cuisine, essentiellement. Mais jeme dis que certaines recettes serviront à certaines de ems connaissances qui (cocher la/les bonnes réponses):

-emménagent bientôt seuls

-ont déjà emménagés seuls

-savent jamais quoi manger (ou quoi manger de simple, ou rapide ou pas cher, voir tout à la fois)

-croient ne pas savoir cuisiner

-veulent impressionner quelqu'un a peu de frais

-veulent se faire plaisir...

 

Donc au plaisir de vous y voir! (et vous pouvez me faire de la pub...enfin quand il y aura plus d'articles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est tout...le trait et le silence.<br /> Oh well, un jour j'aurais bien besoin de manger quelque chose, et avoir des recettes à portée de clic pourrait être utile.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité