17 septembre 2009

Bouh !

Il y a quelques jours ... Vers minuit, extinction des feux dans ma chambre. Je m'enfonce douillettement dans mon oreiller <3 . Et quelques minutes plus tard, j'entend un drôle de bruit de pattes derrière mon radiateur. Suivi d'un bruit mat sur le lino de mon sol, genre "SPOCK". Je pense à une souris avant de me dire qu'une souris ne tomberait pas de derrière le radiateur ... Je flippe. Lumière. Je me lève (avec difficulté. Parceque le contraste "Drap + 2 couvertures / rien, ça caille.), je regarde... [Lire la suite]
Posté par Calimecile à 10:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 septembre 2009

Cile s'ennuie, bis

Posté par Calimecile à 09:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Premier jour...

Et franchement: Wouahouh quoi.Non, mais. Et pis gens cowls, pour ceux à qui j'ai parlé. Mais selon mon compte on est 34 en TD. (Une seule majeure Anthropo, et sinon majeure socio, sciences-po, psycho (ceux qui ont le plus de problèmes à concilier les deux, parce que la psycho est une étude des individus et non des sociétés) et histoire de l'art.Ces derniers ont eu le droit à la phrase:-Chaque année on a des étudiants en histoire de l'art et ils réussissent étonnamment bien.Blanc.-Enfin, je veux dire que leur majeur apporte des... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 18:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Pour Riane bourrée chérie <3

Ou ce que fabrique Cile pendant sa retraite monastique de 3 semaines ... Stage peinture sur toile ... Pas très original certes ^^ mais amusant à peinturlurer et jolie (??) kitschoune déco de salon :) FIMO <3 Je retourne à l'âge de la pâte à modeler, c'est tellement distrayant :-) Et une toooonne de bidules 100 pour 100 niais,inutiles et frivoles. Cécilesques quoi, en plus jolis à regarder (?) Alors Auriane, heureuse ? Enfin, tout ça pour dire que je m'ennuie parfois en attendant ma rentrée ...............
Posté par Calimecile à 10:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Riane écrit de façon fort illégale...

Autrement dit, en cours.Si cela mérite le nom de cours.Ils nous apprenne à faire des recherches quoi. Bon, ne soyons pas totalement méchant: un ou deux trucs sont légèrement intéressant. Et le Bureau Virtuel de l'université et franchement pas mal, et le nombre de choses auxquelles on a accés... Des bases de données comme Cairn, Factiva ou l'Encyclopedia Universalis...Avec un nom ou un prénom (mais là il me faut de la patience) je peux trouver l'adresse électronique (de l'université, attribuée automatiquement) des gens. D'ailleurs il... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Thank you Drey :p

Après avoir passé ma matinée à créer des pochettes d'album selon la méthode Drey -bouh, Cile, t'es rien d'autre qu'une pire glandeuse- en voilà quelques sympas. Passionant isn't it ? (TG Jasiek) Si vous aussi vous voulez, c'est sur le blog de la demoiselle citée ci dessus !
Posté par Calimecile à 13:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 septembre 2009

...

Europapark :-) Blue Fire o__o et Euromir :D  Dans la montée du Silver Star :Chloé : "Je vous hais, je vous hais, ..."Guillaume : "Oh lala le beaau paysage ..."Chloé : "Je vous hais, je vous hais, ..."Et surtout : XAVIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEER !Xavier Furst on te connaît pas mais on t'aiiime ! Devant le SuperSplatch (qu'on n'a pas fait), on remarque un groupe de gamins trempés qui attendent ... Bah, s'ils sont si mouillés, c'est sûrement que ça fait un bon bout de temps qu'ils... [Lire la suite]
Posté par Calimecile à 11:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 septembre 2009

...

La Bretagne ... Des très très très beaux paysages, même par mer calme... Mon scanner est pourrave donc je précise qu'en fond il y a la mer (gris clair) et le ciel (blanc et traînées de gris clairs). TF1 ou je ne sais quelle chaîne a lancé l'audiodescription sur Rendez vous en Terre inconnue. Je lance le blog à audiodescription :) ) Et un mec qui jouait de la musique yiddish avec une poubelle en plastoc, un bout de bois et un fil de chaipaquoi  o_____o  Admiration !Il arrivait à obtenir des mélodies justes,... [Lire la suite]
Posté par Calimecile à 15:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2009

Pas eu le temps

... donc pour patienter, un site bd absolument génialissime : la Perry Bible Fellowship : pbfcomics.com :D (en anglais) Un extrait : sachant que ce n'est pas le meilleur, mais je me sens trop concernée (même si je n'ai pas encore croisé de Trex, m'enfin vu la tronche de mes monos c'est sûr qu'un jour j'y aurai droit ...) donc ... :     Mes préférés : "Gingerbread man" et "Game boy " ^^
Posté par Calimecile à 09:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2009

...

C'est là qu'on élève une statue et qu'on chante un cantique. A la gloire de Mr X qui a ouvert dans les parages une ligne internet non sécurisée. Oui, bicoze internet mort dans ma résidence. Pas d'internet depuis une semaine!Donc voilà. Ce jour est un jour de miracle.Déjà parce que ce matin en allant à ma réunion de majeure, je me suis rendue compte qu'une fille de ma résidence fait aussi Socio. Et que je viens de réussir (après trois jours de messages par boîte aux lettres interposés) à parler à une autre résidente, qui elle fait... [Lire la suite]
Posté par Calimeriane à 15:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]