Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
2 novembre 2007

Bah voilà...

Je voulais fêter ma nouvelle bannière, en vous mettant un peu de musique (dans ce monde de brute).

Je vais (à mon habitude ) sur radioblog. et PAF, mon ordi plante. Je prends mon mal en patience: Arrêtage, redémarrage.
C'est bien, bonne bête d'ordi. (Equipé de windaube, je précise. J'ai été étonné là je sentais le coup de: non, tu ne me redémarreras plus).
Seulement je fais là la découverte que la chanteuse que je cherche n'est PAS sur radioblog.
Ce monde n'a AUCUN goût.
Si ça vous intéresse s'aurait été: Mama Béa Tekielski. (j'crois d'ailleurs qu'elle est polonaise...) Je trouverais sans doute un moyen tout de même de vous faire écouter ça. Mais vu que le cd est en ce moment à le Robertsau, il y a quelques petits problèmes techniques.
En plus de ça: Personne n'est sur Msn, (sale pantouflards, suis sûre que vous pioncez tous encore.)

Bon : point positif de la journée:
-J'vais pouvoir lire le Harry potter 7. Si Anne oublie pas. Oui je sais, ça devient purement utopique.

"We don't need your education, we don't need your thought control..." Pink Floyd.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si on se couche à minuit et demie, on se lève à six heures trentes. Enfin, sept heures parce qu'on a du mal à dormir après une journée d'ordi;<br /> <br /> Mais tout No-life en pleine possession de ses droits et de sa conscience ne passe pas moins de 90% de la journée devant l'écran, je reste étant réservé aux commodités/nécessaires pour survie (en comptant les factures et la bouffe pour chat)/ conneries qui te dérangent (Allô? La valise RTL? JE M'EN TAPE BANDE DE CLODOS!)
D
Hey, teacher, let the kid's alooone .. (8)<br /> Au faite, chercher de la musique pas connue sur Radioblog, c'est comme chercher du pain chez un boucher ..<br /> Être debout a 9:49 c'est mal, parce que ça veut aussi dire que tu t'es couchée tôt. OOOOR.. comme tout nolife qui se respecte, pendant les vacances, le plus tôt pour se coucher c'est minuit et demie. DOOONC.. réveil 1o:3o au plus tôt. Donc sur MSN a 1oh31 au plus tôt .. xD
L
Oui c'est moi l'artiste qui a accepté avec joie de donner à l'humble Auriane une bannière de son cru (qu'elle a part ailleurs modifé en enlevant le multicolore du texte "PAS UN BLOG DE DEPRESSIVE!")<br /> <br /> T'est sûre que ça s'écrit avec un accent le Béa? J'aurais plutôt cru que c'était Beata (qui est un vrai nom polonais dans ce cas), et donc sans acent (ce qui expliquerais, parce que j'ai quand même réussi à trouver des playlistes de rock russe sur radioblog [WoW allitération toute conne ^^])<br /> <br /> Sinon elle peut être Tchèque/Ukrainienne/Allemande/Française (pour l'accent aigu -_-)/Russe/Slovaque, vu que c'est une petite partie des pays où on retrouve des noms du genre (oui la france a des polonais... oui oui)<br /> <br /> Et j'étais deux jours chez le copain de ma mère, sans internet, alors ne braille pas de mon absence internetienne et réjouis-oti que je me fasse une cure d'ordi ^^
M
Mignonne, ta banniere. ^^
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité