Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
5 novembre 2007

Mai-euh.

Pour répondre à Jasiek: OUI je suis sûre que Mama Béa Tekielski s'écrit avec un accent. Son vrai nom c'est Béatrice. Et elle est italano-polonaise. VOILA. Non, mais.

Sinon, pour préciser, oui j'ai lu HP7. (que j'ai..quelques critiques...mais que si je les fait ici je vais me faire ASSASSINER par tout ceux qui ne l'ont pas encore lu. (je suis pas du genre de Drey MOI. Je ne balance pas sadiquement la fin d'un livre que les gens attendent depuis des années. XD)

Ah, et pour ceux qui sont pas au courant: la TNT est arrivée en Alsace XD pas trop tôt. (YES, j'AI Arte. je sais vous vous en foutez. Faut dire que qqun de mon âge qui regarde Arte ca peut paraître désespérant. Mais si vous pensez ça, z'êtes vraiment abrutis)

Voilà, c'était un post pour ne rien dire. :S

"Rendez-moi, sur la montagne bleue,
Mes indiens d'avant l'eau de feu,
Qui savairent parler avec les dieux,
et mourir sans fermer les yeux..."   Mama Béa Tekielski. (Maman j'ai peur)


"Va dire aux chasseurs de primes,
et aux trafiquants d'ivoire,
que c'est du sang
qui coule dans leurs vitrines,
et qu'ils abiment l'histoire
de leurs enfants.
va dire au marchands du monde
que tout ce bleu et ce vert,
il est à nous;
et, si dieu n'est pas qu'une ombre,
il jettera leurs prières
au fond d'un trou!"  Mama Béa Tekielski (Hannah)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y avait aussi des doux rêveurs comme moi qui espéraient qu'elle le tuerait pour qu'il y ait un tant soit peu de réalisme (dans un monde magique? Et alors? Les Ravens, y a rien de plus réaliste pour de la magie: dans chaque épisode ou presque, un mort... si ce n'est une équipe tuée, une ville rasée, un continent ravagé, une dimension laminée... enfin bref, c'est pas un bête elfe qui crève au fond d'un trou à rats)
A
... Auriane parfois tu me désespères. Sérieusement. Ca fait des mois qu'on connaissait la fin. Tout au moins que JK n'allait pas les faire crever bien sûr, son petit balafré et ses amis.<br /> TOUT LE MONDE LE SAVAIT. A moins d'habiter sur une très lointaine planète.
D
Mwahahahaha. Tu peux raconter la fin d'Harry Potter xD. De toutes façons, tout l'monde l'a déjà lu. & si tel n'est pas le cas, c'est soit qu'ils s'en foutent, soit qu'ils sont passés sur le blog de Léah, & que donc ils ont appris que bidul & truc étaient marriés, que truc a fait chose avec bidul. & ils ont pas b'soin d'le lire.<br /> Et puis tu devrais essayer, c'est jouissif de donner la fin d'un livre a quelqu'un qui veut pas l'entendre. C'est comme raconter la fin d'un film. Ca fout les nerfs à l'autre, & du coup ça te rend heureux.<br /> Je suis machiavélique.
L
ça change tout.<br /> <br /> (italiano-polonaise, ma parole, la pauvre, elle doit être encore plus catho que le pape...)<br /> <br /> (oui je sais ce sont de vils préjugés :D)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité