Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
20 novembre 2007

Photo!

19260529

Nan, mais franchement, on a trop la classe....
Donc ça donne:
Emilien/ Audrey/ Anne-Sophie/ Fanny M/ Lucas F/ Mélissa/ Marion/ Chloé/ Julien
Benjamin/ Arnaud/ Alexandra/ Cécile/ Célia/ Céline/ Clément/ Mathilde/ Nicolas S/ Nicolas C/ Mme Neumann
David/ Pauline (mit Rafael (le falafel))/ Fanny D/ Sara/  Quentin/ Lucas G/ Alexandre/ Timothée
Agathe/ Charlotte/ Mona/ Laurène/ Solenne/ ...Nan, z'êtes sérieux? Vous savez pas? /Maxime

Voilààà. Et qu'on mérite le titre de photo la plus CLASSE du lycée. On est tellement drôle que notre cheeer prof principal s'est mit à rire tout seul. Au milieu d'une interr. De deux heures. (Que j'ai sans aucun doute foiré. sauf miracle. Quelqu'un a le numéro perso de Dieu?)

Et sinon confirme que le sourire fait à Mme J. (notre bien-aimée prof d'espagnol.) était effectivement un pur foutage de gueule. Faut bien décompresser. et c'était le maximum faisable sans devenir sa tête de turc (Pardon. UNE de ses têtes de turcs). Mais j'étais PEUT-ETRE un PEU énervé. Et je maintiens que mon self-control a été magistral.  (Oui je me jette des fleurs. Vu que personne d'autre le fait...)
Et il est POSSIBLE que le coup de la bouteille en perm ait été UN PEU exagéré. (mais règle générale de l'univers (avec: Tout est toujours de la faute à Anne.) : Clément dit tellement de conneries que même si on ignore laquelle on a toujours une raison de le frapper. Nan, j'me cherche pas d'excuses.

Et pis sinon:
-Ma grand-mère m'a offert les dernières roses de son jardin ..et des pains d'épices...Oo Miam. Il en reste encore QUATRE.
- Ludwig Kakumei 2 est sorti. (que j'ignorais qu'il existait) et il est génial.
-J'ai un train à 14H55 demain. Au lieu de 18H10 comme la semaine dernière.

..Et...J'aimerais savoir qui a gagné ce munchkin (à deux...).


Le coup de : je-ne-mets-pas-les-noms-des-profs c'est pour deux raisons:
1. la plus probable, histoire qu'en tapant leurs noms il ne tombent JAMAIS sur ce blog. Nan mais.
2. Il est arrivé que des gens écrivant des vacheries sur leur blog à propos de profs se fassent renvoyer. Et la LIBERTE D'EXPRESSION? Comment ça la liberté d'expression c'est pas insulter les gens? J'vous emmerde. Eux, ils nous traitent ouvertement (ou pas toujours, mais quand même, on le sent, on est pas tellement cons) d'abrutis finis. Alors bon, franchement...
N'empêche moi j'continue à dire que c'est pask'il y a pas de syndicat des élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le double post de richard, c'est pas faute. Mea culpa... et....<br /> <br /> JE TE HAIIIIIIIIIs!!! ><<br /> -Ma grand-mère m'a offert les dernières roses de son jardin ..et des pains d'épices...Oo Miam. Il en reste encore QUATRE.<br /> - Ludwig Kakumei 2 est sorti. (que j'ignorais qu'il existait) et il est génial.<br /> <br /> <br /> Rhaaaaaa!!! jveux des roses, du pain d'épice et assez de fric pour en gaspiller dans Ludwig Kakumeiiiiiii!!! et en plus tu m'a fini les roses et le pain d'pice, snif, quoi. -_-"<br /> Bref. <br /> ^^<br /> <br /> <br /> HA!!! et est-ce que Perrine a eu sa lettre? si oui, demande lui de te montrer les dessin quil ya avec... et maman veut le voir aussi. M'est avis que Perrine sera tellement fiere qu'elle le montrera a tout le monde. ^^'<br /> <br /> Et aussi, tu pourra me rendre un service? <br /> pour la St Nicolas... et les pains d'épices. je t'en reparlerai tantot. (ca le fait, ca nan? ^^")
M
le double post de richard, c'est pas faute. Mea culpa... et....<br /> <br /> JE TE HAIIIIIIIIIs!!! ><<br /> -Ma grand-mère m'a offert les dernières roses de son jardin ..et des pains d'épices...Oo Miam. Il en reste encore QUATRE.<br /> - Ludwig Kakumei 2 est sorti. (que j'ignorais qu'il existait) et il est génial.<br /> <br /> <br /> Rhaaaaaa!!! jveux des roses, du pain d'épice et assez de fric pour en gaspiller dans Ludwig Kakumeiiiiiii!!! et en plus tu m'a fini les roses et le pain d'pice, snif, quoi. -_-"<br /> Bref. <br /> ^^<br /> <br /> <br /> HA!!! et est-ce que Perrine a eu sa lettre? si oui, demande lui de te montrer les dessin quil ya avec... et maman veut le voir aussi. M'est avis que Perrine sera tellement fiere qu'elle le montrera a tout le monde. ^^'<br /> <br /> Et aussi, tu pourra me rendre un service? <br /> pour la St Nicolas... et les pains d'épices. je t'en reparlerai tantot. (ca le fait, ca nan? ^^")
R
Bah moi j'trouve que " ...Nan, z'êtes sérieux? Vous savez pas? " Velten est jolie. :)
M
j'ai pas eu le colis. V_v (<= air con, mais bon.) mais avec ces crétins de l'administration, de risque de l'avoir dans une semaine... ou pas.
M
... votre tof elle a trop la classe!!! et Rirou a raison. ^^ t'es mignonne dessus.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité