Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
23 novembre 2007

...

Pour le pari...il vous reste autant de temps que vous voulez. Je ne réponds pas aux questions...Mais si vous trouvez, je vous le dirais. Ce qui n'est paaas encore le cas.


Sinon nouvelle d'aujourd'hui....
Mme Sch. (Notre prof d'allemand, m'a épaté. Non pas que la réplique ai été géniale, mais c'est ELLE qui l'a dit. Ce qui est étonnant)

On parlait de "anstrengend". Qui signifie "astreignant". Et Cosco avait frimé parce qu'il connaissait le mot "astreignant". Puis la prof a demandé qui connaissait "anstrengend" auparavant. Et là:

Céline: Et ben, Cosco, tu savais pas?

(la classe se marre et puis:)

Mme Sch.: Céline, je ne te complimenterais pas pour ta réflexion, mais je n'en pense pas moins.

(XD)


Et pis, sinon, Julien a trouvé un nouveau jeu: à l'aide d'une craie verte, il se colorie consciencieusement la main. Main qu'il s'empresse de poser sur l'épaule de qqun. Personne qui se retrouve avec une joliiiie tache verte.

Et à la cantine il a trouvé un nouveau jeu: Il a mis sa tache sur la pomem de Cécile.

Plus tard, quand elle l'a mangée:

Moi-...Tu manges aussi la peau? Et la craie?

Cécile- Oui,bon, c'est que de la craie.

La réponse me semble pertinente, j'arrête la discussion. Mais...:

Léa: Oui, mais Julien l'a touché.

Cécile regarde la pomme avec un air d'intense réflexion.
Et se met à la peler. (Et se fout d'ailleurs des pelures sur le pantalon. Pas douée :/ )


D'ailleurs pendant ce même repas, un vote trés important a eu lieu. D'ou il ressort que le Kanardeux de service (j'ai nommée: Jasiek)  n'est pas débile ET machiavélique, mais JUSTE débile.

Voilàààà. C'est tout pour aujourd'hui, portez-vous bien. Et n'oubliez pas: Les pingouins sont les Maîtres du Moooooonde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Plus tard, quand elle l'a mangée:"<br /> Euh. t'as oublié un bout, nan?<br /> <br /> Sinon, pour Noel, tu peut dire a mes parents que j'ai trouvé une idée de 'vrai' cadeau... (vu que pour moi du fric c'est pas un vrai cadeau, même si c'est bien utile ici... bref.)<br /> Donc je voudrais: The Crow, tome 1, de O'Barr. je crois qu'on peut plus le trouver si facilement, mais bon. C'est une BD. (Pas les suivant, au casou j'aime pas... ^^")<br /> Merci de transmettre. ^^
L
Reception du sms que tu m'as envoyé.<br /> <br /> J'aimerais juste pouvoir recevoir les éléments du débat qui a mené à un si juste résultat (et les envoyer aux oubliettes avant de les ettriper, les violer, puis de leur raconter une blague et les mettre sur la première marche d'un podium. Enfin, s'il gagnent l'épreuve du 100 mètres tripes à l'air ;D)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité