Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
10 décembre 2007

Mon cours d'anglais...

...with Léa.

Qui était fort intéressant. On regardait une présentaion d'un reality show: les participants doivent inventer un super héros (qu'ils incarneront), ces pouvoirs, etc.... Voilà, c'est l'idée, ç'aurait pu être drôle, (et ça l'était d'ailleurs), et franchement chapeau les gens, faut pas avoir honte... Paske entre Cell-phone girl et monkey woman...-_-" Vous avez un aperçu du truc.

Donc évidement...
Prof: Vous ne voyez donc pas deux catégories dans ces heros?
Moi (..D'accord, pas assez fort pour qu'elle l'entende): Les abrutis et les encore plus abrutis.

D'accord, c'était méchant. M'enfin, ça faisait du bien XD. Faut dire que depuis vendredi je suis d'humeur infantilisatioooon en force.
Par exemple: j'essaye désespérement de joindre Jasiek. Because j'pensais qu'il finissait à 4H. Et je tombais automatiquement sur son répondeur. (Que d'ailleurs je n'ai jamais eu la patience (et l'argent) de l'écouter en entier. Et ne t'étonne pas de n'avoir JAMAIS de messages, c'est plutôt normal vu que personne n'a envie de dépenser 10€ juste pour écouter le répondeur. )
Sauf qu'à un moment, à la place du répondeur j'ai juste le droit à un : bip bip. C'ets tout, dans le genre radin c'est pas mal. Et en plus j'étais plus en ligne. Résultat; je sors outrée à Léa et Cécile:
-Il a fait bip et il a raccroché!
.....Un temps.
Léa- Le portable ou Jasiek?
On a du avoir l'air conne à se marrer dans la rue. -_-"

J'en profitepour dire que au fond, ça ne pouvait PAS être Jasiek. Lui il aurait fait : Coin coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... tu te grouilles de tricher pour choper l'ordi? paske j'en ai marre, la, de rester sur ma faim en allant sur ce blog. En plus que internet marche, et que comme tu a pas le droit de te co, je peux pas te le dire. -_-"
L
Bientôt reviendue?
M
Donc... tu commence par la plage. en hivers... bah, fais comme tu veux. <br /> Il s'est bien fini le cours d'Allemand? :p<br /> <br /> Et en anglish, tu aurait du le dire a voix haute... je sais tres bien faire ca. Et je prends un air tres innocent <= important si tu veux pas passer pour miss "chuis-de-mauvaise-humaur-et-d'abord-jvous emmerde-NA."<br /> <br /> Et bah moi chuis allé au musée des Beaux Arts et on s'est fais jeter de toutes les salles a intervalles reguliers paskil fermait entre midi et deux. mais on a pu voir les antiquités egyptiennes, romaines, des sculptures du Moyen Age et de la renaissance et autres accessoires (style armures, medailles et pieces... ) presque en entiers, revoir l'expo sur le dessin, et commencer les tableaux.<br /> Et j'ai vu une deco qu'on mets qur les tombes, tu sais, la representation du mort couché les yeux fermés. Et yavait marqué quelque chose du style: 'Sculpture tombale de Palouz", et j'ai lu, a haute voix bien sur: <br /> "Quoi? Sculpture tombale de Partouze ???!!!"<br /> <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, j'ai dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Reviens pas avec les populations de math, hein.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'y vai, on m'appelle, faus que j'aille a table.
L
D'aaaaaccord. Je ne vais pas chercher à comprendre.<br /> <br /> Personellement je demanderais à quand le divorce du cintre et du point d'interrogation (mais au fait, qui aura la garde des enfants?)<br /> <br /> Ah bon? Tu est sûre que les huîtres aiment Cécile? Les huitres masochistes peut-être...<br /> <br /> Cell phone girl.<br /> <br /> *s'écroule par terre*<br /> <br /> Et pourquoi pas Abruti man? <br /> <br /> ha ha ha abruti man<br /> <br /> *sort un carnet et note une idiotie*<br /> <br /> ha ha...ha.<br /> <br /> Et arnaquer la ***C, c'est mal
L
tu as oublié quelques petites choses a mon avis ^^:<br /> _(pendant ce même cours d'anglais) la prof : "so what does she look like ?" (en montrant "cell phone girl", l'adolescente attardée habillée toute en rose) - auriane : "bah une abrutie !" -_-"<br /> _la suite de l'histoire d'amour encore un cintre et un point d'interrogation (ça commence à durer .... à quand le mariage ???^^)<br /> _Cécile aime les huîtres et les huîtres aiment Cécile !!!!!!!!!!!!!!!!! (ou comment être pétées de rire pour rien xD, (sachant qu'Auriane n'avait rien compris au départ ^^))<br /> _Cécile qui essaie d'arnaquer la F*** (pas de marque) avec un chèque cadeau qui était pas pour elle, et qui en plus veut qu'on lui rende la monnaie !!!!!!<br /> _ quelques GRANDES nouvelles fortes intéressantes =D (Auriane acabo con la playa whouhou !!!!!!!)<br /> _ etc etc .....<br /> <br /> Bref une journée bien remplie ^^
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité