Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
24 mai 2008

Les maths sont passés....

Ça fait du bien. Ça signifie que ma moyenne de maths va être présentable. Vu que je me suis plantée en SVT y a intérêt. Et j'ai intérêt à me bouger en physique. (Parlons même pas de l'allemand ou d el'anglais, ou de toutes ses choses inventées seulement pour torturer de pauvres élèves innocents qui demanderaient qu'à s'épanouir.)

Parce que c'est bien beau d'éclater tout question notes au bac de français, si je me ramasse un bulletin minable, ça va pas être la joie. Et je peux faire une croix sur l'Asus. T_T.
Bon j'avoue, le fait que je me mette à  bosser est en grande partie intéressé. J'ai honte. Mais je le veeeeeux.
Bon j'exagère, je bosserais de toute façon. Mais si ça me permet de récupérer un truc en passant...*.*
Et il a beau ne pas être cher, ça crèverait quand même bien mes économies.
A priori, selon les délicats sondages effectués dans une moitié de la population parentale la plus concernée, c'est envisageable. XD *mode happy*

N'empêche, se planter à un de ses deux seuls contrôle de physique du trimestre, c'était pas futé. Il me faut un 16 minimum à la suivante, quoi. Surtout que c'est pas ce prof qui va me mettre des points bonus.
En SVT, là je vais même pas en parler. L'avantage c'est que vu que le plantage était monumental, bah la moyenne de la classe va pas être terrible non plus. Mais je continues à dire que ce que j'ai mit dans cette pu***n de copie était pas forcément du hors sujet. Franchement, c'était son sujet qu'était pourri. Là, j'pense qu'avec un 15 ou un 16 à la prochaine (mercredi ><) c'est le mieux à faire.
Au pire y aura ma moyenne de français pour rattraper le coup. Quoique...Connaissant mes chers parents, je doute que ça serve à grand chose.
Voilà. Donc je vous annonce que si je me plante salement à la prochaine d'SVT et de physique, je peux faire une croix sur toutes mes sorties pendant les vacs. et je crois même pas exagérer. Et ça il en est pas question. Donc je vais bosser comme une malade . Pas le choix.
Et pis aussi, paske  savoir les choses quand t'es devant ta feuille, c'est agréable.
Bref. Et malgré toutes ses jolies résolutions, bah ce WE j'vais rien foutre. Tant pis. J'assume.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, bizarre.<br /> <br /> Mes amies bosseurs/euses se tapent des notes relativement faibles dans les matières où je commence à remonter.<br /> <br /> N'empêche que mon 16.5 en svt de la dernière fois remonte bien le moral après le 8 de moyenne au premier trimestre
D
Waha, on est deux pour la mitose ;]. Et puis sinon aussi, moi aussi j'vais m'débarasser d'mes rollos. MAIS POUR DES MIEUX MWAHAHAHA. Ou alors je garde quand même les anciens x). BREF.<br /> <br /> Mort aux vélos quand même.
C
J'me suis tapée une putain de pasges entière sur les étapes de la mitose.<br /> Mais le bossage d'SVT ça va être mardi soir. Faut aps pousser
D
Uhuhu. Moyenne en SVT : 8,5. IL FAUT PRENDRE CA EN COMPTE. Oké, j'ai 4, mais quand même xD. Moi aussi il me faut un 16 .. mais pour avoir la moyenne TT. Connasse de prof, moi non plus j'étais pas hors-sujet, j'lui ai parlé d'la division cellulaire & tout, c'est elle qui voulait pas qu'on en parle ! Mais c'est important dans le processus (un peu xD). & moi, c'est ni les maths, ni la physique, & encore moins le Français qui viendront me rattraper u___u. MAIS BON. WE BOSSAGE. CONNASSE DE PROF D'SVT. (:
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité