Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
11 juin 2008

Pour demain....

En ce moment même ils refroidissent dans ma cuisine... Qui faisait quand même un peu champ de bataille....
Et j'ai couru dans tous les sens bicoze je trouvais plus de farine.
Et pis, j'ai eu du mal à me retenir de pas bouffer mes doigts tellement la pâte au chocolat sentait bon. (Et en plus elle était hypra gluant, et j'avais les mains littéralement enrobés...)
C'était quand même une grande première, la pâte sablée j'avais jamais essayée...
M'enfin, c'est moins la cata que ce que je pensais^^

Photo_0108

Mais y a des gens qui en auront pas paske ils m'ont bien tapés sur les nerfs aujourd'hui. Et toc. (Moi? Gamine?)

Bref, aujourd'hui: sport. J'ai appris qu'on avait 13 en acrogym. Pour la m**de qu'on a fait c'est gentil ^^
Et SVT. J'suis persuadée qu'elle m'a rajouté un demi point dans la moyenne...Vais pas me plaindre ^^

Et j'avais prévu de vous présenter petit marsouin futé et fils de lama agile, mais comme Cile et moi on est des boulettes, bah on a oublié de foutre les photos sur mon portable...Donc ça sera pour un autre jour^^

Et pis comme tout le monde parle du loup-garou, j'en parle aussi...
J'ai joué 7 parties en UNE journée. Dans les 5 premières j'me suis fait crever dans les deux premiers tours. Dans la 6ème j'ai fait un jeu normal. (Et la 7ème j'étais Conteuse). J'ai l'impression qu'il y a un truc pas logique. Que ça arrive de temps en temps, ok. Mais 5 fois sur 6... -_-"
Bah, pas grave. Quand on est mort, on voit tout, et on peut se marrer.
Bref. En fait si je vous raconte toutes ces inutilités, j'avoue que c'est uniquement pour pas aller me goinfrer de sablés. >< C'est duuur. Ça sent booon dans toooute la maison. XD


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les gateaux étaient bons x)
D
Miam :3. Demain, on va grossir. (Aha, ça fait deux semaines que je grossis xD)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité