Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
27 juin 2008

En vacances et je vous emmerde

Cile a réussi son oral mais est actuellement de trèèès mauvaise humeur.
(même si extérieurement ça ne se remarque pas forcément d'ailleurs... Tiens tiens, j'pourrais quand même me permettre une période sarcasmistique... Arg, j'arrive pas :) )
Pi Léa et moi on a la classe, preum's au Rallye Maths quand même. Comme quoi l'alliance Pingouin-Canard est PARFOIS pur bénef'. On a été appellées en premières et on savait même pas si on devait se lever ou pas ou bien sinon descendre les gradins, ou quoi que ce soit d'autre... Bouleeeeeeeets :) Pi on a eu une calto-mini ordi très chère très belle et plus ou moins destinée à être inutilisée. Du moins un certain temps ça c'est sûr... Et des bouquins gé-ni-aux (ton sardonique -_-). Mais Julien, lui, a eu un trop beeeau Tshirt DNA ! J'suis jalouse ! Et en plus, dédicacé et dessiné par moi dans le tram :) Waowww allez vous dire.

Sur ce j'vous laisse.

Ah et aussi : je vous affirme que Richaaard est chez Riane après avoir quitté (dans de grands pleurs) Guillaume. Mais je crois que maintenant il est de nouveau content. Il aime les chambres à messages incorporés :D  (PS pour l'autre Ri : Richaaard m'a dit qu'il aimait Scorpions =])

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaai Richard ! D'puis le temps qu'on te demandait des groupes à l'appui :)<br /> Vais écouter tout ça ... J'aime bien découvrir des groupes; là, le seul que je connaissais déjà étant Iron Maiden, y'a de quoi faire ... *zéro culture musicale*<br /> Merci ! ;)
R
Ecoutez du VRAI Heavy<br /> MANOWAR<br /> CYGONIA<br /> IGNITE<br /> FAITH NO MORE<br /> IRON MAIDEN<br /> SAXON<br /> (l)
C
Ouiiiii tu vois parfaitement de quoi je voulais parler :D<br /> Pi les Fall Out Boy aussi <3<br /> <br /> (je précise that all those things aren't anything else than JOKES. Je suis pas encore, ni fan d'Avril, ni un Ri, non plus :-) )
D
Du vrai Heavy ?<br /> Avril Lavigne ?
C
Cécile : (avant de lire les commentaires :) "ouéow, comme j'ai foule de comm's !!" O_O et :D<br /> <br /> Cécile : (après avoir lu les commentaires :) va se pendre. Ce blog s'est changé en forum de discussion sur Tokio Hotel. T_T<br /> <br /> PS : Ecoutons tous du VRAI heavy !
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité