Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
10 septembre 2008

Un miracle: je poste

Même si c'est des absurdités dont vous avez rien à foutre. Z'avez qu'à pas lire.

Cette pose dans ma rédaction, même si vous la voyez pas, c'est pour enlever mes shoes. Paske des chaussures de skate avec des lacets fluos c'est génial. Mais avec une chemise de nuit rouge et blanche Pucca avec des taches de fraise résistantes au lavage, ça le fait un peu moins.

Bah sinon, parce qu'il faut bien que j'en parle: oui c'était la rentrée. M'est avis que vous aviez remarqué.
Oui je suis contente de mes profs (Sauf l'SVT (d'accord y a pire, mais y a moins ennuyeux aussi) et l'anglais(...là j'ai pas d'arguments de défense)) et de ma classe. Sauf que Nini est plus là. Mais Dey est revenu. Donc question changement dans la classe c'est un peu 50/50. Mais dans l'ensemble ça a la classe.
Que ma prof d'anglais a réussi à m'assassiner verbalement:

Mrs X (vive l'anonymat)-Je sais que vous aurez tous la mention européenne dans cette classe.

Moi (entre haut et bas)- Ouais, j'peux rêver hein.

Mrs X -Si, même toi Auriane.

(Et pan. Une fois)
Elle continue gentiment son speech.

Mrs X: Dans cette classe vous avez tous le niveau B2 (on va dire, je comprends rien à ces niveaux, alors j'me souviens pas bien). Auriane a le niveau B2 et les autres doivent être au dessus.

(et RE-pan. C'était beau. Le pire c'est qu'elle m'aime bien en fait. ^^)

Bref. Sauf cette anecdote bah...Cile et moi on a déjà remplit une page entière du carnet-pingouin (ouaaais) de Léa. Faut bien, déjà qu'elle est bien isolée dans sa classe, et qu'il y a plus grand monde de sympa.
Ah, et que je suis adirative eds mouvements tournats de Guillaume spécial anti-attaque-câlin-de-Nany. C'ets franchement beau.
Et aussi qu'en un jour j'ai lu 500 pages de Traquemort...Oui, oui, j'ai une façon toute personelle de faire mes DM de maths. M'enfin, le 2 j'arrive pas à le faire, et je v'veux demander quelque chose au prof à propos du 3.
Oui je me cherche des excuse.

Et qu'aussi ces temps ci, je suis dans un êtat de fureur assez étonnat et injustifié. Donc je demande à toutes les personnes en ayant fait les frais de m'excuser platement. Je sais pas ce qui me prend. Je peux savoir QUAND ça a commencé. Le POURQUOI me pose  plus de problèmes. Mais j'ai eu des envies de meurtres assez effroyables. Y'en a un ou deux qui sont passés prés de l'extermination.

Bref . Et en ce moment précis, j'écoute "Armstrong" de Nougaro et "Sing sin song" du même, et avant j'écoutais John Lennon. Voilà.

Et j'avais encore un truc à dire, mais vu que je m'en souviens pas, ça doit pas être important. J'espère.
Bonne Soirée et continuez la lutte contre les canards!

Et après, je...
Je ne sais plus...
J'ai dépliée mes ailes, je crois...
Et je me suis envolée.
(Anne Laflaquière)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
correction d'après internet c'est "un acteur"<br /> <br /> La vie est belle
L
y'a au moins une bonne raison d'aimer ce que tu racontes, c'est que sans toi je connaîtrais largement moins de poètes féminins. Parce qu'allez pas me dire qu'on en parle en classe...
D
http://www.dailymotion.com/video/x5829e :D
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité