Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
27 mars 2009

Oui, un article par semaine, ça suffit...

Donc, lundi

C'était du sport: où on décide finalement de rentrer se changer sans attendre le prof pour pas prendre trop de temps. On découvre que ses chaussures niquent tellement les pieds que la chaussettes colle au talon, soude par une graaaande tache rouge. Lundi où on se change pour rien, on loupe un train de 16H25, et où l'on ne fait strictement rien.

Mardi; pour ce que je m'en souviens, c'était du tellement rien que à vrai dire je sais pas comment j'ai survécu. Si, c'était quand même un cours de philo qui m'a bien plu (même si , franchement, y a pas un de ses raisonnements qui tient encore la route après un examen superficiel) et une conférence sur Rafaël vachement intéressante. (J'parle du peintre, hein, en cas de doute.)

Le Mercredi, tellement chiantissime que je me suis vraiment demandé  pourquoi je viens en TP.

Le jeudi, c'était deux heures de Spé, où je m'ennuyais tellement que j'ai écoute ce cours. Cours qu'on a achevé, adieu climatologie, bienvenue génétique. J'ai passé une demi-heure à remercier Dieu.
Jeudi c'était aussi un contrôle de Physique, où je me suis tapée une jolie peur.
La Riane elle a (à peu prés) fini son contrôle, et là elle s'aperçoit qu'il y a tout une partie "données" à la fin de la feuille. Comme le rayon de la boule, et comment calculer son volume. Alors que dans pas une des ses formules, y en a eu besoin du petit doigt d'une extrémité d'entre elles!
Donc un petit flip de quelques minutes, avant interrogation de Cile qui m'annonce qu'elle non plus les a pas utilisé. Ni personne, d'ailleurs.
Ensuite, c'est un cours de DNL, où la prof explose un bon coup comme ça lui été pas arrivé depuis longtemps. Flippouillant quand on s'y attend pas.

Et aujourd'hui...Un cours d'anglais inexistant, où je manque de voir Obama parce que je suis trop nulle en anglais. Alors que pour être motivée, j'étais motivée, hein.
En maths, rien (de chez rien), en allemand, une heure à côte d'un Julien tellement enthousiaste et prompt à lever le doigt qu'il en devient flippant. Et en physique...bah la physique quoi.
Après, l'histoire, où une jolie alarme nous coupe malheureusement avant qu'on ait pu commencer le cours. Le "Ouaiiiis" collectif a par contre pu blesser la prof. Ça serait pas elle, ça me ferait de la peine.
Et puis en SVT, c'est un changement de place forcé que je comprends pas franchement, même si sur le coup ça m'a pas tant gêné.
Et c'est aussi un Rafaël en forme, qui déclare qu'il "s'en bat les gonades", qui découvre qu'il est un "accident" et n'était pas voulu, et qui fait perdre son calme à la prof. Je veux pas dire qu'elle se met à hurler: elle essayait tellement de s'empêcher de rire qu'elle en avait les larmes aux yeux et était incapable d'écrire droit au tableau. C'était magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous on la voit rire comme ça une fois par semaine (:
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité