Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
28 juillet 2009

En mode pédophile

Session théorique : de la bombe ^^ J'ai eu comme remarque :
"...impliquée...active ... Cécile devrait néanmoins faire attention à la gestion de son rythme de vie."

Et Bam !

Et puis le stage pratique, 2 premiers jours insupportables puis la fin de rève :D Limite amoureuse de certains, mais bon, ils ont entre 8 et 10 ans T_T (J'exagère, hein.)

(on fait pas gaffe à ma pose svp !!)

Photo_de_groupe_tric_ratops

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuaaaaaaaaais super, une nymphomane pédophile ! C'est tout à fait ça.<br /> Heum, c'est qui Mickaël Fils-de-Jack ?<br /> (Oh, tiens, j'arrive à faire les ¨ ! ...)
L
tiens, pour te faire plaisir alors: comme t'as dit "certains", maintenant, t'es la nymphomane pédophile. <br /> <br /> Alors, heureuse?<br /> <br /> (t'as intérêt sinon je te marie à Mickaël Fils-de-Jack)
C
Niark niark niark x]
L
le titre fait un peu peur ^^'
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité