Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
12 juillet 2007

Harry potter Le 5ème,

En film hein. Paske en livre ca serait pas vraiment une nouvelle.
Donc soyons clair: j'ai pas aimé le livre. Le 6 est mieux mais je trouve que le 5ème est assez nul. Il y a de bonnes idées, mais il se traine en longueur sur certans points.
Et là: miracle du cinéma: vu que le livre est ENORME , il fallait couper des bouts, et ca nous donne un film bien sympathique, ou on ne voit pas le temps passer.
Il y a évidemment une ou deux variations face au livre, mais franchement ca gache rien (et je suis pas partisane des films qui doivent suivre a la lettre les romans).
'Fin bref il s se sont bien démerdés, c'est rare que je préfère un film à un livre mais là c'est le cas.
Alors allez le voir (mais attendez un peu paske le premier jour c'était suicidaire...Je me suis fait l'effet d'une groupie >< )

Questions acteurs/personnages: bah comme d'hab je trouve que Harry fait un peu ado/geignard, mais vu que je pense pareil dans les livres (ce qui ne m'empêche pas de les adorer) on peut penser que c'est réussi..m'enfin les acteurs principaux je les trouve pas génialissimes.
Bah sinon comme d'hab' je trouve Mc'go ,rogue et Neville trés réussis m'enfin une ovation spéciale Pour Tonks, les jumeaux (ils sont vraiment excellent XD) et luna. (Je suis une fan de Luna, mais je la préfère dans le film..elle est vraiment géniale)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu trouves? Moi j'ai adoré le premier et le deuxième film. Je trouvais qu'ils restituaient très bien l'atmosphère des livres.<br /> Le troisième j'ai beaucoup moins aimé.<br /> Le quatrième c'était un peu mieux, mais je trouve qu'on voyait trop le côté grosse production Hollywood.<br /> Et je vais voir le 5 demain.^^
L
MEHEU C'EST PAS JUSTE JE L'AI PAS VU BOUHOUHOU sinf :'(<br /> <br /> *jaloux* ^^<br /> <br /> (Mode imbécile heureux /off à moitié)<br /> <br /> Mouais. Bon, en espérant qu'il soit mieux que les quatre autres films, parce que le 1 étais assez nul, le deux pareil, le trois moyen (je l'ai vu en anglais) et le quatre c'était le navet total pour moi, alors...<br /> <br /> (Mode imbécile heureux ON!!!!!!)<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIN
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité