Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
27 juillet 2007

Il y a des jours...

...on ferait mieux de rester couché.
d'abord j'ai du m'endormir à deux heures du mat', ensuite quelqu'un m'a gentiment réveillé à 6H, puis un a***** a branché son réveil qui a sonné à 9h quelque part dans la maison, m'a réveillé, et pile quand je me lève pour l'éteindre PAF il s'arrête.(Bon je me suis quan dmême rendormi)
Ensuite ca se passe à peu prés normalement, sauf que au moment de partir chez mes grands-parents, je trouve plus ems clefs je passe dix minutes à les chercher (evidemment elles étaient dans le sac sur mon dos T_T) j'arrive en retard. (m'enfin c'est pas super grave encore.)
Ensuite je m'acharne sur ce puzzle il me reste DEUX pièces à mettre et je peux mettre ni l'une ni l'autre pasque ca renbrait pas, donc j'ai du chercher les pièces mal positionnés sur TOUT le puzzle. Quand j'ai ENFIN fini le puzzle je prends des photos, je cherche le cable de connection apparei photo/ordi, bah ce dernier a disapru (donc vous en aurez pas, paske à ce moment il est encore porté disparu.)
J'apprends il y a deux minutes que je n'arriverais PAS à vouir ratatouille avec anne et jasiek (et même pas avec un des deux) vu qu'ils partent tous les deux dimanche, et anne reviens quan dà votre avis? bah une semin plus tared. C'est à dire quand MOI je serais parti. -_-".

Edit: Et Léa elle repart quand à votre avis? Mardi. Et le film il sort quand? Mercredi.

Et puis j'ai décroché le téléphone il y adeux minutes pour tomber sur une nana qui me demande : Sprechen Sie Deutsch ? (De l'Allemand. T_T en Vacances. )

et pour finir, ce foutu détecteur de fumée, qui lance aléatoitrement depuis hier de temps en temps un "ting" qui me transperce les oreilles, et qui BIEN SUR ne s'arrête pas la nuit. J'ai une folle envie de l'abatre à coup de masse.
mais bien sûr je ne le ferais jamais paske je sais que si je le fais je vais me faire: étrangler-ébouillanter-électrocuter-écarteler-éviscérer-écharper-éclater...etc. (z'avez vu que des "é" ^^)

'fin bref, si ce soir j'arrive à aller quand même au resto je suis étonné.

Oh et j'allais oublié: L'ordi d'en bas (c'est à dire le plus rapide, avec le scanneur l'imprimante, tous les logiciels...bugue de façon monstrueuse. La faute à windaube et à la conspiration des ordinateurs fourbes)

Voilà.

Je vous laisse le monde pas tout à fait dans l'état dans lequel je l'ai trouvé (reprise de la phrase de fin de "l'effet papillon")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour des vacances c'est une journée pourrie
L
Wow, t'appelle ça une journée pourrie? eh bien... t'as raison, je vois pas de journées pourries (et je veux pas en chercher XD)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité