Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
23 août 2007

Pourquoi la vache qui rit, rit?

ou: mon retour de vacances (et viiiii enfin)
Vacances ou je n'ai d'ailleurs RIEN foutu (dieu que c'était bien)
J'ai-mangé (beaucoup mais c'est boooooon la fougasse (catalane hein, pas provencale))
      -Lu (encore plus j'en ai peur)
      -appris à danser la Sardanne
      -discuter la nuit avec ma cousine (dont une discussion dont je me serais passée (-_-"))
      -Vu pleeeeeeiiin de clips (dont le clip de la lettre qui est adoraaaaaaaaaaable allez le voir (de Renan Luce)
     - Suis devenu fan de mika (avec une préférence pour : love today, lollipop et Grace kelly)
     -Me suis fait trainer à la mer
     -Me suis mangé des supeeeer glaces et magnifiiiques crèpes à la page (entendez: au marché prés de la plage)
     - Me suis remise à desiner (argh c'est de pire en pire mes dessins)
    -ai rencontré Stéphanie (qu'"est une fille adorable) Et encore un bout dérivé de ma famille (ca commence à faire beaucoup mais comme ils sont tous supêr-sympas...)
    -me suis rétamé en BEAUTE au mini-golf. (Ou morgane a réussi un MAGNIFIQUE coup -elle a envoyé du parcours; la balle dans un buissons de joncs à 10 m)(et ou  on a pas arrété d'envoyer des balles dans la flotte)
   -Suis allé à Aqualand (et que c'était bien  marrant surtout le U et le Niagara (ou je me suis pété le coude => pas douée la fille)
   -Ai constaté être définitivement le laideron de la famille
   - ai essayé de comprendre les histoiures d'amour de ma cousine (avec succés d'ailleurs)
   -Ai nourri chaussette à la vache qui rit (Chaussette étant la chatte de mon oncle)
  -ai fini le niveau facile et normal de Jardinais 2 avec ma cousine (on s'est bien explosés et on s'est amusés avec les nains atomiques)
   -et (le plus important) ai appris POURQUOI la vache qui rit, rit. (Sérieux la VRAIE raison. c'était pas comme je pensais: pasque elle est contente) Tiens je lance le concourqs: A la réponse la plus drôle et aprés je vous donne la bonne (réponse tiré de la série: pourquoi le poyulet a traversé la route interdites^^)



Et voilà. C'est fini. (pas trop tôt hein?) c'était: le retour des Listes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(tiens moi aussi j'étais à aqualand , mais j'ai pas fait le U -_-°°° )<br /> la vache-qui-rit rit parsque si elle pleurais, on aurait pas envie d'en acheter !! (je ne sous-entend pas que là on aie très envie d'en acheter mais bon ^^)<br /> ou alors : elle sait quels ingrédients ya dans la vache-qui-rit <br /> et pour finir <br /> kirikiri-ki-ri !!!!
C
le "^" n'est pas au bon endroit.<br /> Et on s'en fout.<br /> <br /> je sais que Morgane a gagné merci. J'ai juste dit que son coup qui a fini dans les joncs était si beau que si je n'avais pas eu le club je me serais cassé la figure tellement je riais . nuance.
R
"juste de bon gôut"<br /> <br /> gôut ? t'es sure que le " ^ " est au bon endroit ? :p<br /> <br /> et Morgane a GAGNE au Minigolf =P
A
Tout est dit.
L
PARSKEUHHHHHH! (bon facile celle-là)<br /> <br /> La vache qui rit rit parce que la rillette rouge rame l'amère rime sans se soucier des anciens péchés, tels que ces deux allitérations minables.<br /> <br /> Parce que la vache qui rit détient LA VERITE!<br /> <br /> Parce qu'elle sait ce que t'as fait hier à 22h22, et si tu lui donne pas un millionsd'euros elle va le raconter à ta mère, tu sais, celle qui dirige le pénitencier de Guantanamo.<br /> <br /> Parce qu'elle est pas maligne.<br /> <br /> Parce que c'est la vache qui rit, et que part définition, la vache qui rit rit.<br /> <br /> Parce que "la vache rit" est vraiment trop méchante. (chapeau à celui qui comprend)<br /> <br /> Prochain stock quand j'aurais les idées claires... hum disons demain. à 14 heures. Quand je me serais réveillé.
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité