Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
24 août 2007

Messieurs, mesdames...

Si vous n'avez pas l'habitude de visite régulièrementr le blog de Jasiek, vous ne devez point être au courant de l'atroce nouvelle : La Guerre est déclarée.

La volaille arctique et antarctique et sa célèbre marine prés à tout pour défendre leur patrie sont désormais en guerre contre leurs viles ennemis de basse-cour, leurs ennemis de toujours qui se sont décidé à déclencher ce terrible conflit suite à une soi-disant offense à leur honneur.
Les vols de canards de moins en moins nombreux ne peuvent signifier qu'une seule chose: Ils rassemblent leur armée de l'air. N'hésitez pas à vous mobilisez! Envoyez des vivres et tout ce qui peut servir d'armes à cette adresse:
Coalition des pingouins et manchots armés
Quelque part dans les cercles actique et antarctique.

Et merci à tous de votre assistance, et que la suprémtie des pingouins (et de leurs cousins manchots) soit enfin établie et reconnue par tous.

Ceci était un message du ministre de la propagande des pingouins et manchots armés.

(et un délire magnifique, tenez vous au courant de l'évolution des conflits).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Pardon je me suis laissé emporeter par ma fièvre révolutionnaire.<br /> <br /> 'Fin bref. Poutr mon monde faut que je réfléchisse (sérieusement je sais pas quoi mettre encorE. Ah si le mag'mor tiens.)
L
ON aura encore des nouvelles de ton monde ? Steuplééééé :puppy-eyes, même que le chien a souffert quand je lui ai retiré:
L
OUI MES FRERES! REJOIGNEZ LES CANARDS! LES CANRDS SONT LA SEULE FORCE QUI PREVAUT!<br /> <br /> (c'était un message du ministère de détournement des symboles&messages, pays des canards)
L
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS MES FRERES !!!!!!!!!<br /> REJOINGNEZ LE CAMPS DE LA LIBERTE ET DU DROIT COMMUN, TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!!!!
R
Propagande ? Ministere ?? :o<br /> <br /> PARANO POWAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> http://www.parano.be :D
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité