Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
27 août 2007

Evenement (sans s)

Est-ce qu'il y a un évènement qui vous a marqué? par là je ne parle pas d'un crash, attentat, ou autre. Mais une découverte que vous avez faites et qui peut-être sans que vous vous en rendiez compte a changé votre façon d e voir le monde.
Ca peut-être par exemple la découverte des chiffres négatifs...Ou qqch que vous avez découvert vous-mêmes, par hasard ou en cherchant.

Un déclic en fait. (si vous avez pas envie d eme direquoi, dites-moi juste si oui ou non, il y  a eu qqch du genre)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas encore lu Nietzsche, mais c'est imminent. Je te dirai après.
L
La découverte que Dieu pouvait pas me faire retourner un jour en arrière m'a tellement choqué que je suis devenu athé. Alors voilà ^^<br /> <br /> Sinon tout le monde a des évènements marquants dans sa vie à foison, seulement parfois ils sont trop intimes (comme les 5/6 des miens, le reste bon je peux le dire à presque tout le monde)
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité