Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
1 septembre 2007

Elle m'énerve cette case, je suis sans-titre woman, voilà.Na.

Est -ce que quelqu'un pourrait me prêter une plume? je lui fournirais des idées.
Ou alors un pinceau, j'en ai tout autant, ou un instrument, une caméra, quelque chose pour exprimer?
Quelqu'un pourrait m'associer? A quelque chose, n'importe quoi. une connerie de deux jours, ou un projet d'une vie .

Le jour ou un être ouvrira les yeux,
ses vrais yeux, pas ceux qui servent-à voir,
Et n'aura ni peur, ni honte
Alors ce jour-là, en ce temps là.
Ils écouteront enfin. Tous
Ils nous écouteront.
Nous, Nous, Nous
Les jeunes,  les vieux, les fous,
Tout ceux qu'on écoute pas,
Par manque de diplôme, de savoir.
Par manque ou trop plein d'expérience.
Mais n'est ce pas que vous voyez que nous en avons Trop?
Trop de  clairvoyance?
Ils entendront enfin, ce que nous leur disont depuis la nuit des temps,
Ou encore avant.
Nous, Nous, Nous
Tous ceux qui réfléchissent simplement,
Autrement.
Alors ce jour-là, en ce temps là
Les chaînes et les cages, forgés
Pour tenter de retenir des âmes,
Des esprits mêmes,
Trop libérés et vous inquiétant,
Des rêves, et des visions.
Ces entraves là,
Voleront en éclats,
et seront là en flammes,
La nouvelle Révolution.
Le premier éclat d'un temps nouveau.
Sans doute, cejour-là, ce temps là,
N'arrivera pas.
Mais il me plaît d'y rêver.

parce que:
Vos anciens auront des rêves et vos jeunes des visions.
et parce que c'est les autres qui dirigent et giouvernent.
Voilà. Je sais c'est aps de l'art pas de la poésie ou de la chanson. kje sais c'est digne d'être dénigré, mais ca me fait un bien fous.
alors voilà. Et j'emmerde les trolls et autres détracteurs. Na.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, le Mal c'est pas toi. Toi t'es juste ineffable. =p
A
... je suis le Mal. Eh ouais.
R
Je le redis :<br /> <br /> Etre ineffable, c'est mal.
L
Ce n'est pas mal d'être ineffable. Mais c'est mal de ne pas être contre l'ineffabilité.<br /> <br /> Je suis les autres (non mais ho, c'est qui qui a écrit la chanson des moutons ici?), mais pas le verbe être, non, donc je n'ai pas oublié je suis "avec" les autres, mais jes les suis. Parce que. Mouton avant tout ^^<br /> <br /> Je suis clair, non? Ou suis-je abscon? Remarque, je suis pas allé en grèce, donc je devrais être clair...
M
Moi aussi!!! ^^"
Et c'est tout... Le Trait et le Dire
Publicité
Publicité